Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[QST] Soft de composition/gestion de styles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QST] Soft de composition/gestion de styles

    Salut à tous;
    Je remets sur le tapis une question déjà posé dans ce forum à l'interieur d'un post concernant un soft:
    Est-ce qu'il existe un logiciel PAS TROP COMPLIQUE, du genre éditeur de partitions qui permet de composer soi-même ses propres styles d'accompagnement et de les exporter au format STY.
    Bidouiller lmes styles à l'intérieur du séquenceur n'est pas très pratique, mais ce serait tellement plus pratique de pouvoir faire la saisie sur mon PC !!!
    Merci d'avance pour le conseil !

    Ciao

  • #2
    Salut non il n'existe pas de tel logiciel; par contre tu peut contourner le probleme. D'abord:

    - Créer sa séquence ( var 1 ou 2, ....) dans un logiciel de partition comme finale, sibelius ou encore,.... Attention à ne pas dépasser le nombre de mesures limite.

    - Une fois la sequence terminée, l'exporter en fichier midi.

    - Ouvrir le logiciel styletomidi et insérer ta séquence dans un nouveau style puis tu suavegarde en sty une fois que toutes tes séquences sont faites.
    La Musique est un excellent moyen de dire des choses qui serait plus difficile à écrire

    - Korg Pa80
    - GEM WK3
    - ampli peavey 300 W + enceinte 350 W chacunes

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Quitopeh59,
      Ton procédé me semble éfficace mais un peu compliqué.... Tant pis.... Dès que j'aurais un peu de temps je vais m'y mettre.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par artemix66 Voir le message
        Merci beaucoup Quitopeh59,
        Ton procédé me semble éfficace mais un peu compliqué.... Tant pis.... Dès que j'aurais un peu de temps je vais m'y mettre.
        Bonjour Artemix, As-tu trouvé ?

        je cherche également.
        @+ LucoB
        Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

        Commentaire

        Chargement...
        X