Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sorties asymétriques sur T2 et table de mixage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sorties asymétriques sur T2 et table de mixage

    les sorties ligne main L et R sont bien asymétriques sur le T2 ? (rien dans la doc yam, le M3 est lui asymétrique)

    j'ai un léger grésillement dans les aigus en attaquant mes prodipe pro8 en direct sur les entrées RCA avec des cordons de 3m (le résultat est néanmoins sans comparaison avec le système audio d'origne, j'ai même mis mon korg M3 sur les entrées AUX IN / loop return du T2 pour éviter l'emploi d'une table de mixage)
    pas de chance d'amélioration si j' attaque le pro 8 sur les entrées symétrique? (sous entendu : toute la chaine audio doit être en symétrique?)

    sinon j'ai bien essayé avec une xenyx berhinger mais le souffle est vraiment monstrueux : ce serait mieux avec des consoles type yamaha MW8 ou N8?
    merci de vos réponses

    nota : je recommande la complémentarité Tyros 2 / M3 : création infinie de "truc qui sonnent" en utilisant les 2 claviers
    Tyros 2 / korg M3 + soft karma M3 / motif Rack XS / MODX6 / Mackie 802 VLZ3 & 1202 VLZ4 / Prodipe pro8 / Variax 600 line 6 / Ibanez SR300 / Pod XT live & Pod HD 500 line 6 / Yamaha MFC10 / Edirol UA-25EX / Korg Taktile

  • #2
    vraiment sans rancune
    Tyros 2 / korg M3 + soft karma M3 / motif Rack XS / MODX6 / Mackie 802 VLZ3 & 1202 VLZ4 / Prodipe pro8 / Variax 600 line 6 / Ibanez SR300 / Pod XT live & Pod HD 500 line 6 / Yamaha MFC10 / Edirol UA-25EX / Korg Taktile

    Commentaire


    • #3
      Merci de penser si ce n''est pas encore fait à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
      Bon surf sur Audiokeys.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        salut

        en fait j'ai résolu le truc tout seul, j'ai acheté une mackie 802 VLZ3 : pas une gramme de souffle

        je la conseille par rapport à tout ce que j'ai essayé

        sinon super ce forum...
        Tyros 2 / korg M3 + soft karma M3 / motif Rack XS / MODX6 / Mackie 802 VLZ3 & 1202 VLZ4 / Prodipe pro8 / Variax 600 line 6 / Ibanez SR300 / Pod XT live & Pod HD 500 line 6 / Yamaha MFC10 / Edirol UA-25EX / Korg Taktile

        Commentaire


        • #5
          La série VLZ3 est excellente.

          Sinon, les sorties LINE OUT sont bien asymétriques, donc il faut 2 câbles Jack mono.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X