Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fichiers tvn pour tyros 2
Réduire
X
-
fichiers tvn pour tyros 2
bonjour j'aimerai savoir si parmis vous ils y en aurais qui aurais des liens pour trouver des fichiers tvn ou éventuellement des fichiers à partager pour le tyros 2 merci d'avanceYAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisirTags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Excusez ma question de newbie mais c'est quoi un fichier TVN ?-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-
un fichier sample au format tyros 2 et 3YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir
Commentaire
-
pieryves, penses à remettre un avatar, merciService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Désolé Papaphoenix, j'avais pas vu.
Merci pour l'info djchris62. C'est pas les même que sur PSR sur le Tyros ? Tient donc ....-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Commentaire
-
MerciService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
Commentaire