Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clavier 76 touches ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clavier 76 touches ?

    Quand Yamaha sortira un clavier arrangeur 76 touches ?
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    ha ça c'est un grand mystère ! je ne pense pas que se soit à l'ordre du jour
    Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

    Commentaire


    • #3
      Ils avaient sorti à l'époque le PSR GX-76 que j'ai :D.
      Il me rend de super services et complète mon Fusion

      Sinon il y a le Yamaha DGX 230 en 76 touches:

      [IMG]http://images7.*******.de/pics/bdb/207194/514480_800.jpg[/IMG]

      Et le Yamaha DGX 530 en 88 touches:
      [IMG]http://www.*********.com/images/*********/YAMAHA+DGX530.JPG[/IMG]
      Musicalement...
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cedric Voir le message
        ha ça c'est un grand mystère ! je ne pense pas que se soit à l'ordre du jour
        Déjà plusieurs années que le Tyros n' a pas de version 76 touches (Tyros,Tyros2,Tyros3).
        Peut-êtres jamais !
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FunkDaFied Voir le message
          Ils avaient sorti à l'époque le PSR GX-76 que j'ai :D.
          Il me rend de super services et complète mon Fusion

          Sinon il y a le Yamaha DGX 230 en 76 touches:

          [IMG]http://images7.*******.de/pics/bdb/207194/514480_800.jpg[/IMG]

          Et le Yamaha DGX 530 en 88 touches:
          [IMG]http://www.*********.com/images/*********/YAMAHA+DGX530.JPG[/IMG]
          C' est pas dans la même catégorie des Tyros.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Le PSR 9000 pro, qui en son temps jouait dans la même catégorie que le TYROS posséde 76 touches, avec un toucher qui à mon avis est plus agréable que celui du Tyros. J'en possède un qui me donne encore beaucoup de plaisir, en effet, même si au niveau des sonorités on constate un différence importante, la plupart des styles des Tyros 1 et 2 ont été portés sur le 9000 ce qui lui a redonné à chaque fois un petit coup de jeune. Hélas les styles du Tyros3 n' aurons pas le même destin et l'évolution s'arrètera là ....!
            Michel

            PSR 9000 Pro - CVP 709

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cleo28 Voir le message
              Le PSR 9000 pro, qui en son temps jouait dans la même catégorie que le TYROS posséde 76 touches, avec un toucher qui à mon avis est plus agréable que celui du Tyros. J'en possède un qui me donne encore beaucoup de plaisir, en effet, même si au niveau des sonorités on constate un différence importante, la plupart des styles des Tyros 1 et 2 ont été portés sur le 9000 ce qui lui a redonné à chaque fois un petit coup de jeune. Hélas les styles du Tyros3 n' aurons pas le même destin et l'évolution s'arrètera là ....!
              Justement depuis le psr 9000 Pro, plus de clavier 76 touches dans cette catégorie (c' est plus tout jeune).
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Je retire ce que j'ai ecrit concernant les styles du T3. En effet je viens de télécharger le fruit du travail de Christophe Lagarde (styles du T3 convertis vers le T2) qu'il soit remercié au passage pour ce travail dont nous serons nombreux à bénéficier. Et bien figurez vous qu'après les avoir passés dans une petite moulinette (Style old format converter), je peux les exécuter sur mon psr9000 pro. Bien entendu, je devrai refaire quelques réglages (revoice et mixage) et les sons SA sont remplacés par les sons du PSR, mais je vais pouvoir à nouveau faire évoluer mon clavier qui malgré ses 7 ans d'âge va reprendre un coup de jeune.
                Michel

                PSR 9000 Pro - CVP 709

                Commentaire


                • #9
                  super content pour toi j'avais pas essayer vu que je n'ai pas de psr9000 pro
                  mais sur le t2 ça passe
                  merci
                  YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X