Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur Tyros 3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question sur Tyros 3 ?

    Bonjour......

    J'ai lu que le Tyros 3 était compatible GM2.....j'imagine qu'il peut lire les midifiles élaborés dans ce format ou GM normal sans trop de dégâts à l'arrivée...... !
    Ma question est la suivante, peut-on également choisir le format de sortie des SMF créés au moyen de cet arrangeur ? De telle manière qu'un possesseur d'une machine non Yamaha puisse lire sans problème de compatibilité le fichier créé ! Je suppose que ce serait trop beau que l'on puisse employer les sons typique de Tyros 3 et que l'on ne peut utiliser que des sons GM............
    Suis-je assez clair ?
    Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.....

    Daddy JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

  • #2
    Merci.......j'ai trouvé la réponse..........
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      Salut Daddy JJ, vous avez un dossier sur un dossier appelé Tyros3 héritage et c'est le référentiel de la Voix GM/GM2/XG âgés sets.
      Je n'ai pas de T3 mais je crois que vous pouvez charger ces voix dans les enregistrements et de les enregistrer en midi. Je pense que c'est la seule façon de les transférer vers le PC pour editing.Hope that helps! Il existe un programme bien appelé 'midiplayer «qui peuvent changer la voix pour vous de GM sur toute la hauteur de T3.Very facile à utiliser ..
      Vous pouvez l'obtenir ici GRATUIT!



      Logiciel -> Gestionnaire de style de la série -> Midiplayer2 par Michael Bedesem
      observe
      keith
      Désolé pour le translaion ....

      Commentaire


      • #4
        Tiens, un nouveau membre qui vit au Royaume-Uni ! Bienvenue sur AK.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Hello Keith,

          Many thanks for your answer and don't be sorry for your translation......
          I wish my English was so good as your French....
          Welcome to this forum , I'm sure to be here will you bring many satisfaction.....
          Best regards,

          Daddy JJ
          Dernière modification par Daddy_JJ, 27 septembre 2009, 20h15.
          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
            I'm shure
            I bet it's a SM 58... :ange
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alaouet Voir le message
              I bet it's a SM 58... :ange
              Ha ha ha..............voilà ce que c'est d'avoir trop d'agilité dans les doigts.
              .......
              Merci de me le faire remarquer , je "correction".......!
              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

              Commentaire


              • #8
                il a l'anglais dans la peau ce Jean Jacques..!

                welcome on board mrniceneasy
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alaouet Voir le message
                  I bet it's a SM 58... :ange

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X