Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles du Yamaha Genos pour Tyros et PSR-S970 par Minipins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Styles du Yamaha Genos pour Tyros et PSR-S970 par Minipins

Rendez-vous dans la section des téléchargements Merci à Minipins pour ce beau cadeau.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

merci pour les styles .super.
    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

Commentaire

Merci Minipins

Commentaire

Hello, juste une question: elle se trouve où, la section Telechargements ? :noidea
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Envoyé par Seagull29 Voir le message
          Hello, juste une question: elle se trouve où, la section Telechargements ? :noidea
          Tu nous fais une blague non ? Elle est toujours au même endroit depuis ton inscription en 2012 ... Regarde en bas du forum
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

ooooops ! Shimata ! :coucou :surpris
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Je n'y ai plus accès depuis quelques mois.
              Avant il y avait un message me demandant de contacter un admin ( ce que j'ai fait à plusieurs reprises) et maintenant ça me renvoie directement à la page d'accueil.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Envoyé par anthour Voir le message
                Je n'y ai plus accès depuis quelques mois.
                Avant il y avait un message me demandant de contacter un admin ( ce que j'ai fait à plusieurs reprises) et maintenant ça me renvoie directement à la page d'accueil.
                Tu n'avais pas l'accès, chose que je viens de corriger donc, maintenant, tout doit-être ok ! Confirme moi merci.

Commentaire

Hello, c'est ok. Merci. Que ne ferait-on sans toi !

Commentaire

Envoyé par Seagull29 Voir le message
                    Hello, c'est ok. Merci. Que ne ferait-on sans toi !
                    On se le demande

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message

Tu n'avais pas l'accès, chose que je viens de corriger donc, maintenant, tout doit-être ok ! Confirme moi merci.
                      Merci de m'avoir redonner l'accès.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Envoyé par anthour Voir le message

Merci de m'avoir redonner l'accès.
                        De rien, mais je ne l'avais pas retiré !

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message

De rien, mais je ne l'avais pas retiré !
                          Pourtant j'y ai eu accès pendant longtemps et subitement, depuis plusieurs mois j'avais toujours le même message: Veuillez contacter un administrateur.
                          Je ne m'en suis rendu compte que l'été dernier quand j'ai acheté mon Krome et que j'ai voulu aller voir si il y avait quelquechose pour ce clavier dans la rubrique.
                          C'est dire que pendant longtemps je n'y avait pas été.

Commentaire

J’accepte
                            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

Commentaire

Chargement...
                            X