Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche nouveaux styles pour Yamaha PSR-S770

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche nouveaux styles pour Yamaha PSR-S770

    Bonsoir je recherche de nouveaux styles gratuits pour mon psr s770. Ou puis je trouver ça ? Sur le site de yamaha ils sont tous payant :sadje parle bien sur de styles de qualité :coolmerci d'avance à vous. Et une dernière question :puis je charger plusieurs packs ds mon psr? Comment faire car quand je chargeai un 2ème pack le premier disparaissait. Merci de vos réponses

  • #2
    Hello, pour les styles, je te conseille d'aller faire un tour du coté de PSR Tutorial où tu trouveras des collections de styles Yamaha à telecharger et de bonne qualité. Pour la seconde question, sur le T5, si tu charges un pack, c'est la meme chose donc, si on veut conserver les autres, il faut les recharger en meme temps. Pour le PSR, je ne sais pas mais, d'apres ce que tu dis, ça a l'air d'etre la meme galere. Essaie d'en charger plusieurs en meme temps.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X