C'est le PSR S775 est l'heureux élu pour remplacer le PA3XLE ...
J'avais dans l'intention de partir sur le S975 mais vu qu'ils sont à mon avis en fin de vie commerciale, je ne trouvais pas très judicieux d'y mettre beaucoup d'argent de garder une marge pour son successeur qui viendra d'ici quelques temps je pense (combien je ne sais pas :noidea) ...
Et puis le S775 couvre largement mes besoins pour le moment et je verrai bien au remplacement du S975 si ça vaut le coup d'investir, de cette manière je ne perdrais pas beaucoup d'argent. :idee
En attendant je redécouvre les joies des RGT :aime et des S.ART :aime , et la partie Drum Setup est à la hauteur de mes attentes.

D'ailleurs moi qui ne suis vraiment pas fan des batteries des PSR et Tyros, j'ai été agréablement surpris du résultat obtenu en mélangeant les kits ...
J'avais prévu d'y ajouter des banques de batteries mais je vais plutôt faire avec ce qu'il y a en interne pour le moment et je verrai un peu plus tard.
Par contre les style DJ avec les accords intégrés ??? :headscratch
Ouais ... ! Je ne comprends pas trop pourquoi ne pas avoir fait des styles sans les suites d'accord ... En tous cas c'est pas mon truc.
Je vous ferais un petit retour bientôt avec peut-être une petite vidéo pour fêter ça ! :fete
Commentaire