Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel arrangeur en approche !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En gros il ne nous reste plus que les tirettes et potentiometres comme exclusivités sur le Genos.
    A côté le nouveau PSR a des baffles intégrés, des boutons dédiés (c'est vrai que c est assez emmerdant sur le Genos de plus avoir de boutons dédiés aux voix et styles), un chord loop.
    Un gros argument pour ma part reste les voix de choeurs humaines. Si elles sont intégrées, je revend mon Genos et me le prend à sa sortie.
    KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

    Commentaire


    • #17
      Les précédents CVP datent de 2015... au bout de 4 ans, il était prévisible de voir un renouvellement. Pour les CVP c’est irrégulier (mais 4 ans max entre deux générations), pour les CLP, c’est tout les 3 ans depuis 2002 voire avant !
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par marcodg Voir le message
        En gros il ne nous reste plus que les tirettes et potentiometres comme exclusivités sur le Genos.
        A côté le nouveau PSR a des baffles intégrés, des boutons dédiés (c'est vrai que c est assez emmerdant sur le Genos de plus avoir de boutons dédiés aux voix et styles), un chord loop.
        Un gros argument pour ma part reste les voix de choeurs humaines. Si elles sont intégrées, je revend mon Genos et me le prend à sa sortie.
        Tu aurais dû mettre les vidéos du CVP800 dans la rubrique des pianos numériques vu que là, on parle des nouveaux PSR SX.

        Tout ça pour dire que je peux affirmer et confirmer que les nouveaux PSR SX 900 et 700 sortiront bien en septembre ou octobre.

        Tu vas être content, à priori, il y a également des sons de choeurs et voix humaines dans le SX900, peut être pas autant que dans le Genos, mais bien là ! Mais à voir avec les 1ères démos si ça sonne aussi bien !

        Par contre, je me souviens de mon S970 que je trouvais en dessous du Tyros 5 niveau qualité sonore.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fredshep Voir le message

          Tu aurais dû mettre les vidéos du CVP800 dans la rubrique des pianos numériques vu que là, on parle des nouveaux PSR SX.

          Tout ça pour dire que je peux affirmer et confirmer que les nouveaux PSR SX 900 et 700 sortiront bien en septembre ou octobre.

          Tu vas être content, à priori, il y a également des sons de choeurs et voix humaines dans le SX900, peut être pas autant que dans le Genos, mais bien là ! Mais à voir avec les 1ères démos si ça sonne aussi bien !

          Par contre, je me souviens de mon S970 que je trouvais en dessous du Tyros 5 niveau qualité sonore.
          Eh bah la je reste sans voix. C'est quoi l argument de Yamaha en ce moment pour le Genos à 4000 euro et le PSR SX900 à 2000 euro ?
          Si la mise à jour du Genos est aussi vide en contenu que la 1.4 alors le psr SX900 a un rapport qualité prix nettement Supérieur au Genos qui n'a pratiquement plus d argument. Je me souviens aussi que certains disait que le PSR S 970 sonnait moins bien que le Tyros. Sauf que Dynamix audio a fait une video sur YouTube ou il compare Genos et Psr s975 et je peux t assurer que la différence est à peine perceptible. (Il n y en a quasiment pas pour moi avec les même sons).
          Que Yamaha nous ponde une bonne grosse mise a jour et du contenu pour contenter les possesseurs du Genos ( haut de gamme). Sinon beaucoup iront vers le PSR. (Peut-être les ventes du Genos ont drastiquement ralenti).
          KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par marcodg Voir le message

            Eh bah la je reste sans voix. C'est quoi l argument de Yamaha en ce moment pour le Genos à 4000 euro et le PSR SX900 à 2000 euro ?
            Si la mise à jour du Genos est aussi vide en contenu que la 1.4 alors le psr SX900 a un rapport qualité prix nettement Supérieur au Genos qui n'a pratiquement plus d argument. Je me souviens aussi que certains disait que le PSR S 970 sonnait moins bien que le Tyros. Sauf que Dynamix audio a fait une video sur YouTube ou il compare Genos et Psr s975 et je peux t assurer que la différence est à peine perceptible. (Il n y en a quasiment pas pour moi avec les même sons).
            Que Yamaha nous ponde une bonne grosse mise a jour et du contenu pour contenter les possesseurs du Genos ( haut de gamme). Sinon beaucoup iront vers le PSR. (Peut-être les ventes du Genos ont drastiquement ralenti).
            La mise à jour 2.0 devrait apporte beaucoup je pense, outre le chords looper (enfin, on suppose tous car ce ne sont que des supputations), il y aura sans doute des améliorations sur l'utilisation du Genos.
            Par contre, nouveaux sons et styles comme chez Korg ?? Sur la dernière mise à jour du Pa4X V3, il y a un nouveau style pour jouer Eye in the Sky d'Alan Parsons, punaise, il est trop bien fait ce style... Voilà ce qu'on veut également sur nos Yamaha, de beaux nouveaux styles et gratuits !

            On verra bien !

            Je te rejoins sur ce point pour l'instant : le PSR SX900 est plus intéressant niveau fonctions que le Genos. Hormis les potards; le sliders et les 76 notes, pas grand choses de plus, mais il faut bien comparer quand même.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #21
              Confirmation officielle.
              Vidéos officielles des petits monstres:
              https://youtu.be/frY9_FSajco?list=PL...G_Mkr_bzbL08tj
              KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

              Commentaire


              • #22
                Il est plutôt pas mal dans les mains de Martin Harris ça sonne bien, à part les guitares aiii elles me font mal au oreilles, va falloir qu il fasse un belle maj pour que ce clavier ne fasse pas de l ombre au genos.
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #23
                  Le Data list, Manuel utilisateur et manuel de reference sont en ligne.
                  Take your performance to a whole new dimension with the PSR-SX. Replacing the hugely successful PSR-S series, the PSR-SX900 is the new generation in Digital Workstation sound, design and user experience. These instruments will inspire and intensify your musical performance and enjoyment.


                  Eh oui Freshdep tout ce que tu as leaké comme information était vrai. Meme les voix humaines des tyros sont enfin sur les PSR SX et ca c'est vraiment un gros plus. Maintenant il faut que Yamaha pense aux premiers acquereurs du Genos. Sinon beaucoup iront sur le PSR.
                  Les styles audio des anciens PSR sont tous convertis comme ce fut le cas pour le Genos. J'ai pu relevé la presence de quelques un que j'utilisait beaucoup sur PSR (Et dire que je me suis payé un pack R&B et pop ca fait meme pas 1 mois).
                  Par contre pas beaucoup de nouveaux styles et cela m'aurait étonné. Dans la démo de Martin Harris j'ai beaucoup aimé le nouveau style "Gunslinger" en référence au film "le bon, la brute et le truand"
                  J'attend impatiemment plus de demo de ce bijoux.
                  KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Minipins Voir le message
                    Il est plutôt pas mal dans les mains de Martin Harris ça sonne bien, à part les guitares aiii elles me font mal au oreilles, va falloir qu il fasse un belle maj pour que ce clavier ne fasse pas de l ombre au genos.
                    De quelles guitares tu parles ? Saturées rock ?

                    A titre d'info, voici une discussion dédiée spécialement à ces nouveaux PSR !

                    https://www.audiokeys.net/forum/foru...0-et-psr-sx700
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #25
                      Le premier son de guitar que l on étend dans la demo
                      Ketron audya5/yamaha psr s770
                      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X