Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'informations pour l'achat d'un Yamaha GENOS ( résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le prix que je l'ai acheté, décembre 2019, 2700€. Le 1er propriétaire était le papa de Mr Richard Vechi , démonstrateur chez Yam.Donc,seconde main avec facture manuscrite ,garantie jusqu'à décembre 2020. Carton d'origine + house de transport Soundware Stagebag (superbe house)OS 2.01. Banque Best of Europe et Fiesta Caliente incluent.

    Commentaire


    • #32
      salut, figure toi que mon vendeur à lyon a contacter Mr Richard VECHI car il savait qu'il vendait son GENOS et malheureusement il l'avais vendu, donc c'est à toi ? donc tu l'a acheté à Richard ? par contre donne moi ton tarif et je vais regarder, merci

      Commentaire


      • #33
        Bonjour, oui , c'est cela , c'est moi qui lui ai acheté . Si je le vends , comme je l'ai indiqué plus haut, se serait 2700€, le prix très cool que m'a fait Richard ,en plus, je lui ajoute une très belle housse de transport avec roulettes (Soundware Stagebag). Je vais bientôt prendre ma décision, de là toutes mes questions sur ce qui est réalisable ou pas avec cette machine...elle est super mais...bridée dans certains domaines , et c'est dommage car elle pourrait vraiment changer la donne, peut être en V3 , qui sait ?

        Commentaire


        • #34
          OK par contre j'ai eu richard au téléphone et effectivement c'est son clavier. par contre il m'a dit que le clavier avait des accrocs, est ce le cas ? et sont ils visibles car je suis très maniaque,

          Commentaire


          • #35
            Bonjour , ce sont des petites griffures, je pourrais t'envoyer les photos si jamais , personnellement , je n'ai pas hésitez à l'acheter. Si tu recherches un clavier nickel sinon, il faudra attendre l’occasion en or mais elle ne sera pas à 2700€.....je ne pense pas ,en général tu le trouve vers 2900€ et à voir si le clavier est nickel.
            Il est vrai que le clavier tout plastic est relativement fragile, c'est pour cette raison que j'avais acheté une housse, indispensable pour le transporter sans accrocs car il est imposant et pas si léger que ça.

            Commentaire


            • #36
              merci pour ta réponse, par contre si tu le vends et si je suis OK, oui j'aimerai bien des photos de plus ou réside tu ? et si c'est bon on verra par la suite. voici éventuellement mon mail
              richardhadjenian@gmail.com

              Commentaire

              Chargement...
              X