Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel OS 2.01 pour le Yamaha Genos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel OS 2.01 pour le Yamaha Genos

    Nouvelle mise à jour Yamaha Genos Version 2.01 comme cadeau Noël.
    Bravo Yamaha.
    YAMAHA CVP-609 PE - TYROS 5 - KORG PA3X (en panne) - Yamaha Motif XF7-Motu 896 MK3 - Motu 828 mkII-M-Audio DMP3 - Mac G5 - Logic Studio - Roland DS 90A - Mackie Thump 15 - shure SM58 - studio projects B3 -

  • #2
    Tu parle d’un cadeau de noël :[V2.00 to V2.01]

    -Fixed a problem in which the Registration Memory function would not work properly in some cases.
    une mise à jour pour un seul problème.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kiko 01 Voir le message
      Tu parle d’un cadeau de noël :[V2.00 to V2.01]
      Surtout que cette V2.0.1 peut parfois causer des problèmes sur une Playlist ( info en anglais sur PSR-T )
      Problème qui ne peut être résolu en remettant la V2.0.0
      Mais facile à corriger puisque cela ne concerne qu' un nom de dossier, qui se retrouve avec un "espace" après ce nom
      Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kiko 01 Voir le message
        Tu parle d’un cadeau de noël :[V2.00 to V2.01]

        -Fixed a problem in which the Registration Memory function would not work properly in some cases.
        une mise à jour pour un seul problème.
        C'est vrai ! lol

        Et je n'ai jamais rencontré ce problème de RGT depuis que j'ai passé mon Genos en V2. Après, il ne faut pas non plus jeter la pierre trop vite, la V2 est arrivée seulement le 15 novembre, c'est un petit bug qui est apparu et est corrigé comme l'a fait Korg sur le Pa4X avec la V3 (alim phantom par exemple pour rappel).

        Envoyé par Chris33 Voir le message

        Surtout que cette V2.0.1 peut parfois causer des problèmes sur une Playlist ( info en anglais sur PSR-T )
        Problème qui ne peut être résolu en remettant la V2.0.0
        Mais facile à corriger puisque cela ne concerne qu' un nom de dossier, qui se retrouve avec un "espace" après ce nom
        Problème de Playlist pas rencontré sur mon Genos. Tout fonctionne bien !
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire

        Chargement...
        X