Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Yamaha GENOS peut il lire les fichiers UVN ? ( résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui bien sur

    Commentaire


    • #17
      par contre j'ai remarqué que lorsque j'ai importer mes sonorités sur mon Genos, je les utilise en cliquant sur Right 1 puis user puis extension. Or le fait de cette installation, cela m'a supprimé un pack de style que j'avais précédemment installé. Est ce normal ?
      Merci bien

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par richard26 Voir le message
        par contre j'ai remarqué que lorsque j'ai importer mes sonorités sur mon Genos, je les utilise en cliquant sur Right 1 puis user puis extension. Or le fait de cette installation, cela m'a supprimé un pack de style que j'avais précédemment installé. Est ce normal ?
        Merci bien
        Oui, c'est normal dans la mesure où tu installes un nouveau pack, cela écrase celui déjà présent. Dans ce cas, dans YEM, tu dois sélectionner tous tes anciens pack et le nouveau à installer.

        Si tu as réussi à installer tes sons et styles orientaux, es tu satisfait de leur qualité ? Vu que tu as trouvé un site externe à Yamaha. Payant ou non ?
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #19
          Merci bien, pour ce qui est des sonorités orientales j'en ai essayer quelques unes ( mais très peu car c'était pour un essai ) et c'était sur un site gratuit

          Commentaire


          • #20
            par contre je trouve vraiment dommage que le fait d'ajouter un Pack ou des sons, que cela annule les précédent, ne peut on pas en télécharger 2 ou 3 dans le Genos ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par richard26 Voir le message
              par contre je trouve vraiment dommage que le fait d'ajouter un Pack ou des sons, que cela annule les précédent, ne peut on pas en télécharger 2 ou 3 dans le Genos ?
              Bien sûr que si ! C'est ce que je viens de dire : Si tu as 3 nouveaux packs à charger dans le Genos, dans YEM, Genos connecté, tu verras déjà les packs déjà présents dans le clavier. Il faut les laisser et importer les 3 nouveaux.
              Il fait savoir que dans les packs que tu vois à l'écran de l'ordinateur, tu peux choisir quels style et sons à envoyer dans le Genos.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #22
                Comme tout est super bien référencé via google, et que j'ai trouvé la solution à ce probléme qui n'est pas si vieux, je vous donne la solution via un tuto D'Alan

                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire

                Chargement...
                X