Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SA2....démos sax et trumpet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Edith j'ai bien une adresse perso

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par eikyô Voir le message


      Au fait JJ ta boîte MP ne serait-elle pas pleine ?
      Oups............je fais le nécessaire.....!!!!:?
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
        Oups............je fais le nécessaire.....!!!!:?
        Pas de souci c'était juste pour savoir

        Commentaire


        • #19
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #20
            Merci pour cette très bonne démo JJ.
            Tu as pensé à l'envoyer au R&D de Korg pour qu'ils nous gratifient de samples adéquats dans les PA de dernière génération?

            Commentaire


            • #21
              Encore une très chouette "Demo", avec quand même pour moi aussi une préférence pour le saxo que je trouve particulièrement convaincant.

              Merci JJ!
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire


              • #22
                très bon..! :8)
                ça passe tout seul..

                pour te dire, il est passé trois de suite sur mon lecteur en boucle sans que j'éprouve le besoin de fermer quoique ce soit...
                je continuais à écrire mes messges, tranquille..!
                non, vraiment bien ta zic, et bien sûr les SA de YAM, miam........ça rime..

                merci Daddy
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  il est passé trois de suite sur mon lecteur en boucle
                  tu veux dire qu'il a fait le grand Huit ???
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    qu'est ce que tu articules bien superbe :D:D:D
                    Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X