Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Pour Will et Voyageur, je n'avais pas encore modifié le vibrato à ce moment-là.....mais je n'ai pas l'impression que cela gêne énormément.....pas dans ce type de morceau.....enfin ce n'est que mon avis....
Bonne écoute !
JJ
Claviers: Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 -Recording :Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....
Pour Will et Voyageur, je n'avais pas encore modifié le vibrato à ce moment-là.....mais je n'ai pas l'impression que cela gêne énormément.....pas dans ce type de morceau.....enfin ce n'est que mon avis....
non JJ, du tout, sur l'autre non plus ceci dit, c'était pas une remarque par rapport à ta musique, mais bien par rapport à : peut-on ou pas atténuer volontairement cet effet.... sur le T2 cela m'avait un peu surpris...
non JJ, du tout, sur l'autre non plus ceci dit, c'était pas une remarque par rapport à ta musique, mais bien par rapport à : peut-on ou pas atténuer volontairement cet effet.... sur le T2 cela m'avait un peu surpris...
+1
Cela dit, je crois que Will sera d'accord avec moi, que cela ne t'empêche pas JJ de nous faire un autre super morceau sans utiliser le vibrato ou alors très peu . On est toujours preneur de tes belles compositions .
Chapeau mon vieux JJ : c'est le tube de l'été prochain.
Merci à vous trois pour votre écoute.....je trouve effectivement que ces voix sont une très belle réussite de la part de Yamaha.........je n'ai pas encore regretté mon achat....
+1
Cela dit, je crois que Will sera d'accord avec moi, que cela ne t'empêche pas JJ de nous faire un autre super morceau sans utiliser le vibrato ou alors très peu . On est toujours preneur de tes belles compositions .
Merci Karma et Voyageur......en ce qui concerne ce vibrato, c'est vrai que les Tyros en usent et abusent parfois.....je pense l'avoir dit précédemment (suis plus sûr) mais le seul moyen que je vois pour atténuer le vibrato pour les flûtes de pan, c'est de baisser totalement la molette de modulation !
Claviers: Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 -Recording :Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire