Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RESOLU] Recherche Pilotes YAMAHA PSR K1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RESOLU] Recherche Pilotes YAMAHA PSR K1

    Bonjour,

    Heureux acquéreur depuis quelques temps d'un YAMAHA PSR K1 sympathique (pour mes enfants), je ne l'avais essayé pour l'instant que sur Linux qui l'avait reconnu directement en MIDI.

    Or, je viens d'essayer aujourd'hui sur un de mes dernier Windows XP (pour le faire tourner sur Karafun) et il me demande un pilote que je n'ai pas et que je ne trouve pas si facilement sur le net (car il ne dispose QUE d'une interface MIDI USB ).

    Je trouve quand même lamentable l'abandon de la prise MIDI "classique" si pratique et si simple surtout que nous venons d'acheter un YAMAHA "début de gamme" pour le noël de ma fille qui dispose de cette fameuse prise...

    Y'a des fois, les constructeurs, on se demande ce qu'ils ont dans la tête... :?

    Donc voilà, si vous pouviez m'informer, ce serait sympa

    Merci et bon Week-end
    Dernière modification par bluedid, 19 décembre 2009, 04h33.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2


    Serait-ce ceci par hasard ? Pas sûr, Did, c'est à vérifier !
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      [RESOLU] Cela fonctionne !

      Merci beaucoup Jean-Jacques, cela fonctionne (et comme j'ai une soirée "karaoké" à la maison, cela m'arrange bien; mon PA50 étant monopolisé cette après-midi pour une animation chant "arbre de noël pour les petits z'enfants .

      Super ce forum AK ! :good2, c'est vrai que je n'avais plus trop l'habitude d'aller chercher des pilotes sur le net...

      Bon week-end peut être sous la neige.......... ........Ah dis donc, c'est tout blanc (très rare ou j'habite), belle bataille de boules en perspectives tout à l'heure
      Dernière modification par bluedid, 19 décembre 2009, 06h35.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire

      Chargement...
      X