Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 16 novembre, Sortie du Genos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Touché amélioré ?

    Si je regarde les CLP haut de gamme… 2002 : GH3, puis GH3X, puis NWX, puis Grand Touch… 3 transitions en 20 ans. Et seul le passage au NWX (touche en bois) est vraiment majeur qualitativement.

    Je ne compterais donc pas sur un touché vraiment amélioré. Wait & see
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17


      ça tease chez Yamaha
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #18
        Disons 4999€

        Commentaire


        • #19
          Moi, je suis déçu.

          Oui, seulement 2 pages pour l'arrivée du Genos 2
          alors qu'on était à plus de 300 pages pour l'arrivée du Genos 1
          Christian
          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Chris33 Voir le message
            Moi, je suis déçu.

            Oui, seulement 2 pages pour l'arrivée du Genos 2
            alors qu'on était à plus de 300 pages pour l'arrivée du Genos 1
            Il reste encore 6 jours à patienter...

            espérons que Yamaha ne tombe pas dans l'effet "ballon de baudruche" qui se dégonfle irrationnellement dans tous les sens comme après la découverte des nombreux bugs du Pa5x qui s'était fortement fait désirer

            En tout cas ces premiers teasing semblent révéler l'importance des potards installés au centre de petites LEDs qui s'allument ou s'éteignent en fonction de l'utilisation du potard.

            Genos 2 viendrait il concurrencer l'argument de vente de "synthé -arrangeur" des Pa4x et Pa5x ???
            Genos 2 intégrera t il des spécificités du Montage ???
            Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fashion Voir le message
              Un Genos 2 à 6k€ ?
              Je vais me l'acheter, j'ai mis en vente ma voiture... et ma maison
              La musique est le seul language qui soit universel...
              KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

              Commentaire


              • #22
                Mais... y'a pas déjà une V2 qui vient de sortir ?
                Du coup le Genos 2 ça sera un Genos avec la V2 ou un tout nouveau Genos ?
                Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Hammer Voir le message
                  Mais... y'a pas déjà une V2 qui vient de sortir ?
                  Du coup le Genos 2 ça sera un Genos avec la V2 ou un tout nouveau Genos ?
                  ça sera un nouveau hardware . Comment il sera et ce qu’il contiendra sera dévoilé le 15/11 si ça ne fuite pas d’ici là
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais en fait ?
                    c'est le 16/11 (comme dans le titre de ce sujet)
                    Ou
                    Le 15/11 que le nouveau clavier Yamaha sort ?
                    J'ai un doute du coup
                    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message
                      Mais en fait ?
                      c'est le 16/11 (comme dans le titre de ce sujet)
                      Ou
                      Le 15/11 que le nouveau clavier Yamaha sort ?
                      J'ai un doute du coup
                      Hello,

                      A priori, le 15/11 = présentation à 17h sur Youtube ;
                      le 16/11 = premières démo physiques et mise à disposition des instruments le 16 ou le 17 novembre....
                      Mon matos :
                      Yamaha Tyros 5/76
                      Korg Pa1000
                      Yamaha Electone HX-1

                      Commentaire


                      • #26
                        Je viens de découvrir les prix ... ça va piquer ....
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouch !
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vois pas trop l’intérêt de mettre un moteur FM dans un arrangeur…
                            C’est pas ce que les acheteurs de Genos recherchent en soi je pense…
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n’ai jamais été attiré par ce type de machines même si elles ont de belles possibilités d’accompagnement. Les sons sonnent vraiment bien, c’est très réaliste. Je comprends que l’on puisse aimer. Certains bons musiciens vont sans doute trouver du boulot pour un cachet décent s’il maîtrise bien l’affaire quand d’autres seront chez eux à s’éclater.

                              j’ai tellement joué et joue encore avec d’autres musiciens dans des tas de config que l’idée de me retrouver seul à jouer ne m’a jamais traversé l’esprit. Bien sûr on peut s’en servir en groupe vu la qualité des sons mais Personnellement je n’aurais aucun plaisir à jouer sur ces engins pour ce à quoi ils sont conçus à la base.

                              C’est juste mon point de vue, une vision de la musique en général. C’est juste que ce n’est pas mon truc…même si c’est le top.

                              le prix fait très mal mais je suppose que c’est dans l’ordre des choses pour du haut de gamme.

                              Bravo Yamaha qui a toujours d’excellents produits.

                              Commentaire


                              • #30
                                lekanut : je suppose que l’esprit du moteur FM ici est de fournir des styles plus réalistes… donc toujours une approche arrangeur. Après on n’est pas à l’abri de quelqu’un qui cherche à jouer sur les deux tableaux (arrangeur, synthétiseurs) sans vouloir acheter les deux… mais c’est vrai que le surcoût n’est pas justifié si c’est que pour la FM (autant prendre le Genos 1 et un Korg Opsix par exemple)
                                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X