Publicité

Pat ..... Surprise :) Genos pas t'en parler :)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tri_tonton
    Fondateur AudioKeys
    Administrateur
    • août 2003
    • 27796

    #1

    Pat ..... Surprise :) Genos pas t'en parler :)

    Alors, je lui donnes lequel des deux qui me restent ? Celui du dessus ou celui du dessous ?

    Yamaha Genos 2 Steel Music.jpg

    Aller, devinette !!!!! C'est quoi dans l'emballage noir ? fzero a encore fait des folies

    IMG_9295.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
  • fzero
    Administrateur
    • mars 2004
    • 10413

    #2
    Et moi qui voulait rester discret !
    Merci Manu, ca doit faire maintenant plus de 20 ans que je passe par toi pour mes joujoux, toujours au top !
    Pour le carton en noir, j'ai bien peur que personne ne trouve ... C'est juste un carton vide
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire

    • Méliès
      Modérateur
      Modérateur
      • mai 2007
      • 11935

      #3
      Ah là là, excellent tout ça !! Félicitations à l'acheteur... et au vendeur !
      Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire

      • fzero
        Administrateur
        • mars 2004
        • 10413

        #4
        Envoyé par Méliès Voir le message
        Ah là là, excellent tout ça !! Félicitations à l'acheteur... et au vendeur !
        Nico, tu as pu voir toute la place qui me restait pour en ajouter dans mon antre ...
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire

        • tri_tonton
          Fondateur AudioKeys
          Administrateur
          • août 2003
          • 27796

          #5
          Envoyé par fzero Voir le message
          Et moi qui voulait rester discret !
          Merci Manu, ca doit faire maintenant plus de 20 ans que je passe par toi pour mes joujoux, toujours au top !
          Pour le carton en noir, j'ai bien peur que personne ne trouve ... C'est juste un carton vide
          hi hi

          Alors, pour le clavier mystère, c'est un puissant synthétiseur à table d'ondes, 37 touches
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

          Commentaire

          • DOMINIQUE M
            CarAKoleur
            • mai 2004
            • 4356

            #6
            un Modwave mk2 ?
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire

            • tri_tonton
              Fondateur AudioKeys
              Administrateur
              • août 2003
              • 27796

              #7
              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
              un Modwave mk2 ?
              Il n'est pas encore sorti ! Arrivage décembre 2023 ! https://steelmusic.fr/synthetiseurs/...wave-mkii.html

              Mais bon, tu brûles terriblement
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

              Commentaire

              • DOMINIQUE M
                CarAKoleur
                • mai 2004
                • 4356

                #8
                le nouveau wavestate ?
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire

                • tri_tonton
                  Fondateur AudioKeys
                  Administrateur
                  • août 2003
                  • 27796

                  #9
                  Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                  le nouveau wavestate ?
                  Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps puisque tu es le seul à jouer DOMINIQUE M C'est un MODWAVE d'occasion comme neuf

                  Korg Modwave Occasion Steel Music.jpg
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                  Commentaire

                  • DOMINIQUE M
                    CarAKoleur
                    • mai 2004
                    • 4356

                    #10
                    En effet le wavestate n'était pas tout à fait a tables d'ondes mais plutôt séquences d'ondes . c'était difficile a deviner que c'était une occaz . c'est pour ça que j'ai dit modwave MK2
                    sacré Pat ! mais ou il va mettre tout ça ?
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire

                    • fzero
                      Administrateur
                      • mars 2004
                      • 10413

                      #11
                      Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                      sacré Pat ! mais ou il va mettre tout ça ?
                      De la place , il y en a toujours , ce n'est qu'une question d'optimisation . Je viens de commander à Jasper, les quelques pieces détachées qui vont me permettre de superposer , le modwave , le wavestate et l'opsix . pour ce qui est du Genos 2, sa place est vide son petit frere est parti il y a quelques semaines .. .
                      Et il me reste de quoi ajouter 2 76 touches et 2 61 touches sans trop forcer dans mes modestes 6m² .
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire

                      • DOMINIQUE M
                        CarAKoleur
                        • mai 2004
                        • 4356

                        #12
                        bon ... si en plus ils sont compatibles PAFT t'es pas couché
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire

                        • SuperChrist
                          CarAKoleur
                          • mars 2011
                          • 4404

                          #13
                          Félicitations

                          Commentaire

                          • twinton
                            SpectAKulaire
                            • février 2004
                            • 13302

                            #14
                            Envoyé par fzero Voir le message

                            De la place , il y en a toujours , ce n'est qu'une question d'optimisation . Je viens de commander à Jasper, les quelques pieces détachées qui vont me permettre de superposer , le modwave , le wavestate et l'opsix . pour ce qui est du Genos 2, sa place est vide son petit frere est parti il y a quelques semaines .. .
                            Et il me reste de quoi ajouter 2 76 touches et 2 61 touches sans trop forcer dans mes modestes 6m² .
                            Il ne doit pas faire froid dans ta pièce quand tout l'attirail est allumé quand même ! ​​​​​​
                            Ça promet encore des heures de configuration de Camelot tout ça ! 😅
                            Et le son alors ?
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire

                            • fzero
                              Administrateur
                              • mars 2004
                              • 10413

                              #15
                              Envoyé par twinton Voir le message

                              Il ne doit pas faire froid dans ta pièce quand tout l'attirail est allumé quand même ! ​​​​​​
                              Ça promet encore des heures de configuration de Camelot tout ça ! 😅
                              Et le son alors ?
                              Au niveau température, je joue rarement plus d'une après midi (faute de temps) , je dépasse rarement les 21° et je n'allume jamais tout à la fois !
                              Pour Camelot , j'ai mis du temps, mais tout est configuré et fonctionne à 100%.
                              Il va falloir que je crée la nouvelle map du Genos 2 , mais j'ai déjà le modèle pour le Genos 1 cela va aller vite .
                              Au niveau du son, je m'éclate avec ce que j'ai , et comme je ne joue que pour moi , cela est largement suffisant
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire

                              Chargement...