Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genos 2 avec mp3 lecteur 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si j'ai le temps, je vous mettrais un enregistrement du bruit qu'il se produit lorsqu'il y a cette "saturation" numérique, enfin, je ne sais pas comment appeler cela pour le moment.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Je voulais voir s'il y en avait qui ont eu le temps pour essayer les mp3? Merci. Chez moi, j'ai toujours le problème de craquements, qu'il n'y a pas si je prends le même mp3 et que je le lis dans Ableton live.

      Bizarroïde quand même.

      Commentaire


      • #18
        Pas eu le temps d'essayer
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #19
          Bien, je reviens sur le sujet.

          J'avais deux clés usb sur le Genos 2, une dans la trappe de 128gigas et une clé standart de 8 gigas sur le dessus, emplacement standard.

          J'ai enlevé la clé de 8 gigas de l'emplacement face avant et là.....tout à l'air normal, plus de craquement.
          La lecture se faisait sur la clé de 128gigas, les mp3 avaient étés copier dessus.
          Les fichiers sont sur la clé de 128gigas sur la clé dans la trappe. C'est bizarre, un bugg ??? Il aurait du mal à gérer 2 clés en parallèle ? c'est curieux, je ne sais pas si vous avez eu des expériences similaires.

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai jamais utilisé des clé USB avec une si grosse capacité sur mes claviers, je suis toujours entre 16 et 32GO
            Je n'ai jamais utilisé la trappe de dessous du Genos 2
            Nous avons l'expérience récente de la clé USB de 128GO qui fait planter le Kronos .
            Je viens d'essayer les mp3 et je n'ai aucun problème de rendu .

            Par contre j'ai un autre problème sur mon Génos 2 lié à l'utilisation de la Clé USB .
            Si je n'ai pas une clé USB de connecté sur mon Génos 2 et que j'utilise la fonction recherche , tous les fichiers qui sont trouvés sur le disc dur , gènère une erreur quand je veux les charger .
            Dès que je remets une clé dans son emplacement, je peux les lire sans soucis .

            En tout cas, si tu as résolu ton problème c'est déjà une bonne chose.
            As tu essayé de plugger ta petite clé sur le port de la trappe et voir si le problème de reproduit ?
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #21
              Merci du retour Fzero,

              Je n'ai pas essayé d'inverser les clés usb. La clé de 128gigas fonctionne bien quand l'autre n'est pas connectée dans le logement face avant.
              Je vais essayer avec une autre clé en face avant, c'est peut être cette clé qui a un soucis, je vous tiendrais informé si jamais.
              Merci encore!!! et d'avoir essayé les mp3 !

              Commentaire

              Chargement...
              X