Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Salut!
On voudrait faire une manip pour que notre batteur ait le métronome du GENOS 2.
Donc il faut que le GENOS fasse sortir le son du métronome par une autre sortie que L & R
On a trouvé une méthode mais elle suppose de mémoriser la manip pour chaque registration...
Y'a-t-il un réglage général pour faire ça? Où le GENOS est-il juste un super jouet qui reste à la maison?
bonsoir
j ai commandé un genos2 avec la garantie que cela est possible c etait un critere d achat pour moi .
je ne connais pas la manipe mais des que je l aurais je devrai pouvoir apporter des infos sur le sujet.
Loic de sud clavier ne sait pas effectivement pour lui avoir déjà posé la question.
mon revendeur en Bretagne doit me montrer la manip comme je le disais plus haut je vais le rappeler mardi.
de mémoire sans confirmation pour le moment il me semble que l on route le métronome sur une sortie indépendante de L. Et. R.
il doit se synchroniser automatiquement. ( a confirmer)
Je dois me rendre chez mon revendeur mais malheureusement pas avant décembre à cause de mon travail.
en espérant que tu trouves la solution d ici la.
quoiqu il en soit le sujet sera très important et incontournable.
Je viens de voir une astuce intéressante --> utiliser un Multipad sur le style qu'on veut utiliser !
Lui assignerun Drum Click - puis aller --> Drum Output Routing auf Sub Outs
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Salut, il faut que je regarde, j'ai lu cela sur un forum Genos sur Facebook, je n'ai pas pu tester . Est ce que le reglage se sauvegarde dans les OTS ou dans les registrations . .. . J'essaie de regarder cela ce soir
Waldorf>> Q, Blofeld
Un des ingés de Yam doit rappeler Franck pour lui expliquer une manip à ne faire qu'une fois en début de presta lorsqu'on a un batteur.
Une manip unique en début de presta c'est ce qu'on fait sur les PA quand on a un batteur.
Un des ingés de Yam doit rappeler Franck pour lui expliquer une manip à ne faire qu'une fois en début de presta lorsqu'on a un batteur.
Une manip unique en début de presta c'est ce qu'on fait sur les PA quand on a un batteur.
Cette manip, ne doit pas être connue du grand public , car la question est posée régulièrement sur les forums divers et variés ...
Waldorf>> Q, Blofeld
Samedi, concert des Choeurs de France au Pin Galant à Mérignac ( 33 ) ( 180 choristes pub tardive :-)
Il y aura des vidéos projetées au dessus de nos têtes.
Pour que les musicos soient synchros, le batteur aura droit à des clicks pour coller précisément aux images.
Techniquement je n'ai pas pensé à demander comment.
Christian
Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote ) Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58
Dans ce cas précis Chris33, c'est réalisé avec un ordi/carte son multi sorties, travaillant sur ordi, c'est très simple sur un DAW de créer une piste de click (click track) et de l'assigner à la sortie souhaité , mais là, c'est un autre sujet. Ayant le Genos 2 , je n'est jamais essayé d'assigner le métronome sur les sorties 3/4 ou la sortie aux out 3/4 ( d'ailleur, c'est quoi ces Aux Out 3/4??), ça devrait être un jeu d'enfant dans la théorie et bien sur, mémorisable pour que cela ne change pas à chaque changement de registration.
Si vous appuyez sur Direct Access et Freeze, peut être trouverez vous l'option à cocher ou décocher pour justement ne pas changer l'attribut des sorties audio?
Bonjour
j au eu des infos par mon revendeur qui d après ses renseignements il faut faire la manip à. Chaque fois !
je trouve cela étonnant ,est ce le le technicien yamaha propose une solution?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire