Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha SX920 et Split Point

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamaha SX920 et Split Point

Bonjour, alors,il m'arrive de drôles de choses.

Je suis en train de faire des registrations avec un split point car je joue toutes les basses main gauche et je m’aperçois que mes splits ne sont pas enregistrées avec mes registrations.

Suivant les morceaux que je joue,le point de split change. Je change de registration et à chaque fois, il ne me mets pas le point de split que j'ai sauvegardé avec la registration, je suis obligé de le changer manuellement.

Pourtant,quand j’appuie sur MEMORY, tout est coché.
    Alors, dans MEMORY, est-il normal de ne pas avoir une option Split&Fingering ? Ce serait étonnant de ne pas pouvoir sauvegarder le point de split dans chaque registration,non?

Merci

Je reviens vers vous et effectivement, il y a quelque chose qui m'empêche de sauvegarder mes points de splits, c'est déconcertant.
    Je sauvegarde dans la partie User, est ce qu'il faudrait plutôt le faire sur un support USB ? Je ne sais pas si cela est lié.

Autre chose, savez vous s'il est possible d'effacer les morceaux/ Regist Bank The best et Blinding light, je n'y arrive pas, j'aimerais avoir un clavier vierge de tout fichier audio/midi.

Merci

Commentaire

En fait, je suis partie d'une bank en User mais je m'aperçois que lorsque j'appuie sur Regist Bank Info ou Regist Bank Edit, il y a Blinding Lights qui est en Registration 1....je n'y comprends plus rien, c'est surment cela qui me pollue les sauvegardes de mes points splits....je n'ai jamais eu ce problème avec mon Génos, c'est bizarre.
      En plus, je n'arrive pas à les effacer ces registrations, Blinding Lights et The best, c'est curieux, on peut pas faire ce qu'on veut ou bien???

Commentaire

Hello,

Sur mon G2, la sauvegarde du split est bien prise en compte dans les RGT.

Quant aux RGT et les 2 midifiles offerts par Yamaha, je n'ai pas essayé de les effacer et ça ne me gêne aucunement dans mes sauvegardes.
        Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

ok, merci du retour, je n'ai pas trouvé la solution, je vais faire un total reset de la machine en espérant que le problème soit réglé.

Oui,quand j'avais mon Genos 2, c'était super facile à faire, jamais eu un problème....là, je ne comprends pas, ça devrait être plus facile encore car moins de paramètres.

Commentaire

Chargement...
          X