Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on synchroniser des loop audio avec les styles du Tyros 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on synchroniser des loop audio avec les styles du Tyros 3

    Salut,
    j'aimerai bien savoir si l'on peut synchroniser des loop audio avec les styles du Tyros 3 ?
    Il existe une fonction similaire a niveau de la série pa chez korg

    Merci pour vos éclaircissements
    ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

  • #2
    Visiblement personne n'est intéressé par le sujet !
    Quel dommage
    ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wissem Voir le message
      Visiblement personne n'est intéressé par le sujet !
      Quel dommage
      Bonjour.....

      Ce n'est pas parce que quelqu'un ne répond pas immédiatement que personne n'est intéressé....
      J'aimerais savoir ce que tu entends exactement par "synchroniser"........
      Si tu charges en PDF le mode d'emploi du T3 tu constateras qu'il existe des multi pads (existants ou à créer soi-même) que tu peux synchroniser avec les rythmes des styles à l'instar de la série PA de Korg.
      D'autre part tu peux charger des fichiers .wav que tu peux rappeler à la demande en cours d'exécution de prestation............cela peut aller d'une chanson entière que tu accompagnerais par exemple à ta guise ou simplement à quelques loops que tu peux lancer pour compléter ou enjoliver ce que tu joues au clavier......
      Voilà.....j'espère avoir répondu à ta question.
      Bonne journée....
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #4
        Merci Daddy_JJ pour ta réponse,

        En faite ce que je voulais dire par "synchroniser", c'est de pouvoir contrôler le tempo des loop audio en même temps avec un style.
        Ce qui rend cette fonctionnalité possible, c'est la présence d'un algorithme appelé Time Stretch qui permet de modifier le tempo d'une loop audio sans altérer la tonalité

        J'espère que je me suis mieux exprimé maintenant
        ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

        Commentaire

        Chargement...
        X