Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas simple le psr900...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas simple le psr900...

Bonjour a tous

Pas simple l'utilisation du PSR 900 pour un debutant!!. Voila, cela fait 6 semaines que je m'amuse avec la bête et je dois vous dire que j'ai du mal a suivre le mode d'instruction tant il est difficile a comprendre.

Bon voila la question, sur la musique de "la Bamba".... vous metteriez quoi en style? j'ai essayé pas pas de trucs mais rien ne s'approche du son de la musique originale.

Merci pour vos nombreux conseils

Marc95
    Dernière modification par marc95, 28 mars 2010, 11h05.
    Après un vieux casio pour débutant, je passe dans la cours des grands avec un PSR900. (enfin pour moi lol-):super

Bonjour Marc........

Tu devrais avoir dans les Latin (ou alors charge les styles du Tyros 3), un style apppelé Guijira......tu montes le tempo à 198 par exemple et tu mets en variation B.............
    Je pense que c'est jouable !
    Bien à toi,
    D'JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

Commentaire

Merci Daddy_JJ

Merci pour le tuyau. je vais essayer. Par contre que veut dire "la variation B?

Bien a toi
      Marc
      Après un vieux casio pour débutant, je passe dans la cours des grands avec un PSR900. (enfin pour moi lol-):super

Commentaire

Envoyé par marc95 Voir le message
        Merci Daddy_JJ

Merci pour le tuyau. je vais essayer. Par contre que veut dire "la variation B?

Bien a toi
        Marc
        A gauche du clavier , tu as une section MAIN VARIATION qui comprend 4 boutons poussoirs répertoriés de A à D.............et tu enfonces le bouton B......
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

Commentaire

Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
          A gauche du clavier , tu as une section MAIN VARIATION qui comprend 4 boutons poussoirs répertoriés de A à D.............et tu enfonces le bouton B......
          Merci Daddy-jj, en allant jouer j'ai effectivement vu que les boutons avaient des lettres.....(c'est pas beau de vieillir....)

Merci encore une fois.

Commentaire

Envoyé par marc95 Voir le message
            Merci Daddy-jj, en allant jouer j'ai effectivement vu que les boutons avaient des lettres.....(c'est pas beau de vieillir....)

Merci encore une fois.
            Avec plaisir....quand tu veux....
            A propos de vieillir.....je dirais plutôt que tu as été "distrait".........je dis cela car je ne fais moi-même plus vraiment partie des tous jeunes........

Commentaire

Chargement...
            X