Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chansons gratuites MIDI pr PSR-S700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chansons gratuites MIDI pr PSR-S700

Bonjour,
    Je possède le PSR-S700. Je viens d'enregistrer sur le site yamaha, des Chansons gratuites au format MIDI. Malheureusement je ne vois pas très bien comment les installer dans mon synthé ?:mefie
    Pouvez-vous m'aider ?:hommage

Merci

bonjour,
    il faut les transférer sur une clé usb. une fois que cela est fait, tu appuies sur "usb" puis sur "song" et les chansons vont apparaitre

Commentaire

est-ce que tu peux mettre le lien pour ces chansons gratuites? je ne les ai pas trouvé :mefie (la gratuité pour les arrangeurs yamaha est plutôt rare voire inexistante!!!!)

Commentaire

slt titi34,
        tout d'abords voici l'adresse http://music.yamaha.com/products/dow...21_20023_16277
        c'est la page de téléchargement chez Yamaha pour la mise à jour du firmware, logitiels, drivers, pilotes et ainsi que certaines chansons MIDI pour le PSR-S700.
        Pour mon problème, j'aurais bien voulu installer dans le synthé les chansons téléchargées. Il y a t-il un moyen d'y parvenir ?
        Merci pour les réponse.

Commentaire

merci almu pour le lien
          si je comprends bien, tu veux les mettre dans la mémoire interne de ton s700 !! si c'est le cas :
          une fois tes midifiles sur la clé usb, tu fais un copier "copy" puis tu vas dans l'onglet "user" et là tu colles "paste" et le tour est joué. (comme pour l'ordi)
          tu seras surement limité en capacité mémoire (560KB c'est peu surtout si tu as déjà mis des styles ou des voices). c'est pour cela que je t'avais conseillé de laisser le tout sur une clé, le temps de téléchargement est plutôt rapide (en tout cas sur s910 1s-2s et 2,4MB en mémoire interne!!!)

Commentaire

ok titi34,
            En effet, c'est ce que je voulais faire.
            Ta réponse est très sensée. Avec 560k je ne vais pas ajouter beaucoup. Le mieux c'est de laisser le tout sur la clé usb, que se soit les songs, les styles et les voices.
            A propos aurais-tu des bonnes adresses pour des voices ,

Commentaire

tu peux aller faire un tour sur le site américain http://www.psrtutorial.com/ tu trouveras ton bonheur styles...notamment sur leur forum (tu dois t'inscrire pour avoir les liens de téléchargement)
              sur youtube il y a un mec qui édite des voices (4 packs à télécharger à ce jour) http://www.youtube.com/user/AndrecJC

Commentaire

Ok merci.
                Pour ler site je vais allé voir c'est toujours intéressant d'avoir quelques styles en plus.
                Pour les voices j'avais repèrer aussi AndrécJC sur youtube qui a aussi de très bonnes compositions. On sent directement qu'il travaille le piano depuis pas mal de temps si pas depuis l'enfance ! bravo à lui en plus j'aime bien ce qu'il fait.

Commentaire

Merci

Merci pour ces renseignements qui me sont utiles.

♪ ♫ Musicalement
                  ♫♪ Qui néglige la musique, ignore l’approche du sublime ♪ ♫

Yamaha PSR S 910

Commentaire

de rien, le site est fait pour ça : partager.....

Commentaire

Chargement...
                    X