Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

styles songs gratuits pour vos psr et tyros de chez yamaha un site assez complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• styles songs gratuits pour vos psr et tyros de chez yamaha un site assez complet

voici le lien http://songstyles.site90.net/index.p...n=0&order=nom& bonne visite à tous
    korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

Merci du lien.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

mais de rien
      korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

Commentaire

OK merci beaucoup!

Commentaire

j'ai trouvé aussi des logilciels pour tester directement t'est styles et les modifier ainsi que tes sons ect avant de les mettre dans ton clavier
          voici le lien http://www.jososoft.dk/yamaha/software.htm

Commentaire

merci pour les liens

Commentaire

merci pour le lien . mais comment on télécharge ?
              il y a les titres alphabetique mais aucun liens pour télécharger
              Dernière modification par Invité, 21 décembre 2010, 07h41.

Commentaire

Pour les télécharger il faut s'inscrire et ensuite on a un lien dans une colonne supplémentaire "actions" pour récupérer le fichier.
                @+ LucoB
                Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

Commentaire

ok merci lucoB

Commentaire

après l'inscription click droit puis enregistré sous
                    Dernière modification par lionelibiza38, 21 décembre 2010, 17h10.

Commentaire

Merci pour le lien.
                      Quelqu'un connaitrait-il d'autres liens similaires?
                      Yamaha PSR-S910

Commentaire

en voici un autre que j'ai trouvé http://surf-clavier.ifrance.com/songs-styles.htm

Commentaire

Merci beaucoup pour tous ces liens. Mais je me pose une question, j'ai un psr s710 et j'ai téléchargé les styles du tyros2. Seulement, les styles sont exécutés de façon incomplètes car il manque des sonorités pour exécuter toute les pistes. Existe-t-il un moyen pour modifier les sonorités des pistes sans avoir a ré enregistrer la piste ?

Et surtout une question qui me tracasse : est que je risque d'endommager mon psr à vouloir jouer des styles et des voices issus des tyros qui sont quand même bien plus puissant que mon psr ?? et est ce qu'il existe des risques pour des claviers encore plus ancients comme le psr1500 et psr450...

ça fait beaucoup de questions tout comte fait ^^ mais c'est important.
                          Instrument : psr s710
                          Matériel : Carte son usb (Focusrite Scarlett 6i6), Enceintes (M-Audio AV 30)
                          Informatique : Cubase 8 Elements / pc Windows 7 / 2,9GHz x4 / 4Go RAM

Commentaire

bien sur que tu peux modifier les sonorités des styles (c'est comme cela que sont faites les conversions!!)
                            manipip à suivre sinon ça n'enresgistre pas la modification :
                            il faut passer par le style creator
                            Après avoir modifié la voix dans la console de mixage au début dans le Style Creator, puis appuyer sur la sortie et appuyer sur Enregistrer
                            après tu peux jouer aussi avec la balance, l'équaliseur...
                            je ne pense que tes claviers risquent quoique se soit...

Commentaire

Merci beaucoup pour tes réponses titi34 !
                              Instrument : psr s710
                              Matériel : Carte son usb (Focusrite Scarlett 6i6), Enceintes (M-Audio AV 30)
                              Informatique : Cubase 8 Elements / pc Windows 7 / 2,9GHz x4 / 4Go RAM

Commentaire

Chargement...
                              X