Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa sur psr s910

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut,
    oui tu peux changer ça
    function-controler-onglet"keyboard/panel" : sur le mien "touch -normal" "touch off level=95"

    Commentaire


    • #17
      Merci, mais cela semble ne rien changer:mefie. Il faut quand même taper comme un malade, ce qui ne correspond pas du tout à ma façon de jouer. Bref, le T3 est quand même classe avec ses 2boutons de SA1-2!
      YAMAHA PSR S910; YAMAHA MOX6; ROLAND KC-110

      Commentaire


      • #18
        ça serait bien avec des boutons en plus mais j'avoue que je n'ai pas l'impression de taper comme un malade pour déclencher les SA.
        ce qui aurait été pas mal, c'est que l'on puisse choisir soi-même la fonction qui déclencherai la SA (soit pédale, clavier, molette...)

        sais-tu qu'il y a plusieurs effets SA pour une même voice avec la switchpedal? par exemple sur Saxophone SA"1"=bruit de souffle SA"2"=bruit de mécanisme. guitarHero SA"1"=glissando aigu à grave SA"2"=glissando grave à aigu etc

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          J'ai une petite question : le PSR S910 bénéficie de l'aftertouch ?
          Jean-louis
          Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jlbonif Voir le message
            Bonjour

            J'ai une petite question : le PSR S910 bénéficie de l'aftertouch ?
            malheureusement non

            Commentaire


            • #21
              Est-ce que cela veut dire que ce clavier est aussi malade que le premier? car je vois bien que cela n'est pas normal!
              J'allait justement te poser la question sur la SA2 que je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Je te tiens au courant.
              YAMAHA PSR S910; YAMAHA MOX6; ROLAND KC-110

              Commentaire


              • #22
                Effectivement. SA2 fonctionne 5/5. Merci pour cette découverte. Le seul problème c'est cette force de frappe élevée nécéssaire pour déclencher trill, chute...du sax et trompette. En réalité, je ne les utilise que rarement mais je préfère tout tester dès maintenant. Je n'ai pas eu cette possibilité avec mon PA50 qui est pour moi trop téchnique et quasi inexploitable, ainsi vais-je devoir m'en séparer faute de place et quand même à contre coeur, pour le prix, car il est quasi neuf. Le S910 rend acro par sa sonorité réaliste et sa facilité d'utilisation.
                YAMAHA PSR S910; YAMAHA MOX6; ROLAND KC-110

                Commentaire

                Chargement...
                X