Il m'arrive un truc bête..... Voulant profiter de l'offre Komplete Select à -50%, je me retrouve dans l'impossibilité d'accéder à mon compte NI du fait du changement de mon opérateur Internet et de l'annulation pure et simple de mon mail inhérent lorsque j'ai obtenu la portabilité et la mise en place de mon opérateur remplaçant. Comme quoi, certains opérateurs peuvent être très c..
Bref, pour éviter trop de détails inutiles, mon mail était de Bouygues précédemment et est devenu Free. J'ai tenté quelques connexions mais rien n'y fait, NI me refuse l'accès avec le message : "Mauvaise adresse de messagerie ou mot de passe". Le mdp est le bon, pas d'erreur à ce niveau.
Le soucis c'est qu'en voulant recréer un compte sous mon identité avec un nouvel mail, NI me le refuse en disant que : " cet utilisateur existe déjà"...... forcément puisque c'est bien moi.
Ma question est simple : Où puis je m'adresser pour soit faire changer mon adresse mail, soit faire clôturer mon ancien compte et ouvrir un nouveau. Pour info : je n'avais que Komplete version gratuite sur ce compte donc logiquement, rien à perdre en le supprimant.
J'ai beau chercher à gauche et droite, je ne trouve pas où demander.....

Commentaire