Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte native instrument

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compte native instrument

    Bonjour tout le monde,

    Il m'arrive un truc bête..... Voulant profiter de l'offre Komplete Select à -50%, je me retrouve dans l'impossibilité d'accéder à mon compte NI du fait du changement de mon opérateur Internet et de l'annulation pure et simple de mon mail inhérent lorsque j'ai obtenu la portabilité et la mise en place de mon opérateur remplaçant. Comme quoi, certains opérateurs peuvent être très c..

    Bref, pour éviter trop de détails inutiles, mon mail était de Bouygues précédemment et est devenu Free. J'ai tenté quelques connexions mais rien n'y fait, NI me refuse l'accès avec le message : "Mauvaise adresse de messagerie ou mot de passe​". Le mdp est le bon, pas d'erreur à ce niveau.

    Le soucis c'est qu'en voulant recréer un compte sous mon identité avec un nouvel mail, NI me le refuse en disant que : " cet utilisateur existe déjà"...... forcément puisque c'est bien moi.

    Ma question est simple : Où puis je m'adresser pour soit faire changer mon adresse mail, soit faire clôturer mon ancien compte et ouvrir un nouveau. Pour info : je n'avais que Komplete version gratuite sur ce compte donc logiquement, rien à perdre en le supprimant.

    J'ai beau chercher à gauche et droite, je ne trouve pas où demander.....

  • #2
    Hello SuperChrist
    essaye peut être de les contacter par tchat pour ouvrir un ticket via cette page

    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

    Commentaire


    • #3
      Merci Erenion. Je viens de faire la manip mais bien sûr, ils ne peuvent me contacter que par l'adresse mail du compte.... Et comme elle est fermée par l'opérateur.....

      Je vais essayer via Facebook mais vu que tout est en anglais

      Bref, à moins de créer un compte sous une autre identité, je ne vois pas comment faire pour l'instant.

      Commentaire


      • #4
        Tu ne peux pas te connecter avec ton ancienne adresse ? Normalement NI ou d’autres utilisent la messagerie pour l’option « j’ai oublié le mot de passe », mais pour se loguer, la validité de l’adresse n’est pas revérifiée.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Floyer : Ben en fait si, je ne peux pas me connecter sous mon mail d'inscription ....@bbox.fr . J’obtiens à chaque essai le message "Mauvaise adresse de messagerie ou mot de passe​". Et si je veux recréer un compte sous mon nom et prénom (même raccourci), ils me disent que "l'utilisateur existe déjà".... C'est à en devenir fou

          Je vais réessayer demain avec l'option mdp oublié...

          Commentaire


          • #6
            P'tite avancée, j'ai réussi à trouver un moyen de contourner le robot NI qui ne voulait pas valider ma demande en la transformant en "problème d'enregistrement d'un produit"....
            J'attends une réponse au mail pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi.

            A suivre

            Commentaire


            • #7
              Hello, problème résolu avec l'assistance Native. Merci à tous !

              Commentaire


              • #8
                Tout est bien qui finit bien !
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daviplane Voir le message
                  Tout est bien qui finit bien !
                  Absolument mais bon, quand tu n'es pas anglophone, faut se débrouiller autrement

                  Par contre, bien réactif leur assistance

                  Je n'ai plus qu'à aller me faire plaisir en prenant Komplete.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X