Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beat it !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas vu Equator dans la liste (featuring the Roli Seaboard Rise 49, Roli Seaboard Block, Lightpad M, Akai LPD8, APC40, Izotope’s VocalSynth 2 and Stutter Edit. This performance was recorded live in one take through Ableton Live, Bitwig and the Noise App). Mais les copies d'écran d'Equator sur Google ressemblent furieusement.

Ce qui me surprend est l'usage de 2 DAW (Live et Bitwig). En général, un seul suffit... est-ce lié avec Rewire afin de profiter de la synthèse de Bitwig et le contrôle de Live ?
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha CLP150, VSL CFX et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Arturia V Collection 6, Korg Legacy Collection, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre) - DAW : Reaper 5, Cubase Artist 9 - Carte son : Steinberg UR22 -
    Casque : AKG K-702

Commentaire

Envoyé par floyer Voir le message

Ce qui me surprend est l'usage de 2 DAW (Live et Bitwig). En général, un seul suffit... est-ce lié avec Rewire afin de profiter de la synthèse de Bitwig et le contrôle de Live ?
      C'est probablement le cas, c'est tout l’intérêt de Rewire (ce qu'il m'est arrivé de faire pour lier Reason et Cubase)
      Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

John Bowen : Solaris - Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Terrible belle découverte...Merci
        La musique est le seul language qui soit universel...
        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

Commentaire

Merci, j'aime la façon qu' elle utilise plusieurs appareils et la voix en même temps.
          Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

merci pour ce partage, j'adore cette version
            Yamaha GENOS, Korg PA1000, Yamaha MOTIF XS, Yamaha REFACE DX, Arturia Beatstep Pro, Yamaha MG12XU, Yamaha HS5, Ultrasone PRO900, Shure SM86, Cubase Elément 9.5, Steinberg UR22, Kontakt 5

A VENDRE : NORD LEAD A1, KORG M3, ROLAND U-220

Commentaire

Alors là, c'est du grand art ! Et ça me conforte dans l'idée que, si tout se passe bien, la prochaine petite bete sera un Rise 49 ! ça fait un bout de temps que je dis que ce controleur est l'avenir du clavier et ce que je viens de voir, du moins pour le Rise, le confirme completement. En plus, et pour ne rien gacher, elle est mignonne à croquer, cette demoiselle, en plus de son talent !!!
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Chargement...
              X