Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Salut a tous,
QQun aurait une idée pour mettre un ableton push sur pied ?
Un pied de caisse claire ? , un pupitre solide ? un accessoire de stand jaspers ?
Merci
Arno
Merci,
J ai finalement opté pour l agencemen suivant :
- jaspers 2D 145
Avec mon jupiter en bas et en espérant pouvoir rapprocher et incliner les 2 holders du 2eme clavier pour mettre le push.
- accessoire laptop holder 30s pour mettre le laptop à côté du push.
En dépannage, mon Push est posé sur un support de table de mixage, je crois que c'est du Bespeco (c'est du matériel qui était destocké après un sinistre). Bien sûr c'est du léger, il n'y a qu'un pied, mais... même mon Cs1x est temporairement resté dessus.
Je n'ai qu'une illu sur un site commercial, j'ajouterai une image depuis mon PC ce soir.
Édit :
Dernière modification par Daviplane, 16 février 2016, 23h34.
« C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire