Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configurer les Pad de mon AKAI MPK mini MK3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configurer les Pad de mon AKAI MPK mini MK3

    Bonjour à tous,

    J'ai fait l'achat du Akai MPK mini MK3 et je l'utilise avec Cubase

    Je n'arrive pas à modifier l'ordre des pads

    Qui peut m'aider SVP

    Aucun forum ne parle du MK3

  • #2
    As-tu regardé le MPK mini editor ou équivalent ? (À télécharger… le MPK mini mk3 a une Carte de téléchargement de logiciel qui devrait en dire plus)

    Je cite la doc

    Nous vous recommandons d'enregistrer votre produit afin de pouvoir obtenir gratuitement le logiciel inclus, accéder aux tutoriels et bénéficier d'une assistance supplémentaire. Veuillez entrer l’adresse électronique qui se trouve sur la carte de téléchargement de logiciel fournie puis suivre les instructions à l’écran afin d'enregistrer le produit.

    Si vous souhaitez personnaliser la configuration MIDI du MPK mini, le logiciel d’édition MPK mini est disponible dans le cadre du téléchargement du logiciel de gestion MPK mini.
    Dernière modification par floyer, 30 mars 2022, 14h58.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      « Dernière activité: 30 mars 2022, 14h25 »

      J’ai l’impression que le gars pose une question et ne revient plus au delà d’une demi-heure… il manquait peut-être la réactivité du chat.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire

      Chargement...
      X