Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Affaire Résolue].Quel concurrent à la AKAI MPC ONE?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kiko 01 Voir le message
    j’aimerais avoir un magasin comme celui ci près de chez moi.
    Nous voudrions tous avoir Un Manu à côté de chez nous.
    Il n'y a bien que mon banquier qui soit ravi de cette situation géographique !

    Deux heureux

    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tri_tonton Voir le message

      Merci Christophe
      Le colis est prêt, tu as reçu par mail le N° de suivi, ça part demain
      Oui merci Manu , j’ai vu ça avant de partir au travail , c’est du rapide!
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kiko 01 Voir le message

        Oui merci Manu , j’ai vu ça avant de partir au travail , c’est du rapide!
        Il est parti hier tout comptes fait
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tri_tonton Voir le message

          Il est parti hier tout comptes fait
          Trop bien ! j’ai eu un message ce matin pour me dire que ça arriverait demain jeudi. Encore merci tri_tonton .
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par kiko 01 Voir le message

            Trop bien ! j’ai eu un message ce matin pour me dire que ça arriverait demain jeudi. Encore merci tri_tonton .
            encore 1 dodo !
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par karmawill Voir le message

              encore 1 dodo !
              oui c’est ça en plus , on est comme des gamins quand on attends du nouveau matériel!
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par karmawill Voir le message

                encore 1 dodo !
                Sauf que dans l’attente, kiko 01 ne va pas dormir de la nuit.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par floyer Voir le message

                  Sauf que dans l’attente, kiko 01 ne va pas dormir de la nuit.
                  c’est vrai , je suis en train de lire la notice! je vais en rêver cette nuit!
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi, c'est la version d'Ivory 3 pour Windows que j'attends de pied ferme, j'en trépignerais presque. Pour l'instant, on n'a que la version Mac. Mais je n'ai pas de date (et arrive à dormir quand même).
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #40
                      C’est bon elle est arrivée !!! j’ai mangé en 4eme vitesse en rentrant du boulot, le temps de déballer le colis tellement bien rembourré qu’il ne risquait pas d’être abîmé. (Merci tri_tonton) . Je rentre , je vois ce carton estampillé FENDER, mince j’ai pas commandé de guitare!? J’ai déjà enlevé toutes les protections de chaque petits écrans et du gros aussi et j’ai couru brancher un casque pour tester quelque démos. Poua pouapoua quel son excellent déjà dans le casque !
                      La qualité de l’engin n’a vraiment rien à voir avec le mpc one, j’ai même l’impression que les pads ne sont pas les mêmes ?
                      Mais le plus magnifique : L’énorme écran !!! Qu’est-ce que ça change par rapport à la one ! J’ai du couper car les enfants dorment. je continue demain matin .
                      J’ai mis un temps à comprendre ce qu’était l’espèce de boîte de rangement fournie avec : je crois que c’est un cache écran en métal ? en tous cas ça rentre sur l’écran, j’espère que je n’ai pas fait de connerie! 😝
                      Un grand merci à Manu pour la mise à jour de l’engin qu’il m’a fait avant de l’envoyer.
                      Dernière modification par kiko 01, 06 avril 2023, 21h14.
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #41
                        Félicitations !

                        Au fait, tu as bien lu les 242 pages du manuel... interro dans 2j.

                        En tout cas, amuse toi bien avec.

                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par floyer Voir le message
                          Félicitations !

                          Au fait, tu as bien lu les 242 pages du manuel... interro dans 2j.

                          En tout cas, amuse toi bien avec.
                          je connais déjà car j’avais la mpc one , mais là je me perds avec tous ces boutons! je n’ai même pas trouvé comment régler les couleurs des pads , l’icône n’est pas à sa place habituelle! Ça a changé dans la nouvelle version ?
                          Demain il me reste à l’installer comme il faut , installer le ssd , et mettre les nouveaux instruments virtuels . j’espère que je pourrais les installer dans le ssd?
                          Le manuel ça fait depuis lundi que je le lit! je suis arrivé à la fin que j’ai déjà oublié le début! pffff
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu cherches quelque chose comme :

                            Pour passer en mode de couleur des pads, veillez d’abord à sélectionner une piste qui utilise le programme souhaité, puis pressez Menu et touchez Pad Color.
                            p210 dans le manuel.
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #44
                              floyer tu as le manuel papier? Dans ce cas il faut que je le sorte du carton . Sur la version PDF j’ai pas ça page 210.
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire


                              • #45
                                j’ai essayé mais pas trouvé, maintenant à la place de pad color j’ai CONTROL ! j’ai quand même dû regarder un tuto sur YT pour trouver. il faut bien faire comme tu disais floyer et ensuite appuyer sur le petit crayon à droite de programme.
                                Moi j’allais dans MENU mais il n’y avait toujours pas l’icône .Ici quand on appuie sur le crayon ça ouvre un autre menu.
                                Eh ben j’ai pas encore fini de fouiller dans les menu !
                                J’attends mon ssd et je me met à installer les plugins si j’arrive à le formater, ça c’est encore autre chose!
                                Dernière modification par kiko 01, 07 avril 2023, 09h58.
                                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X