Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapping logic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mapping logic

    Bonjour à tous,
    j ai regardé les tuto concernant le mapping Logic Pro x sur mon keylab mk2. Je ne trouve pas la solution
    voila, j aimerai utiliser un son de piano sur mon clavier et un autre son sur mes pads à partir de logic. J arrive à le faire sans problème si je suis hors Logic Pro mais pas avec mon daw, le canal midi de Logic n est pas reconnu et je me retrouve toujours avec les deux sons mélangés . Avez vous la solution svp
    mille mercis
    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

  • #2
    Il te faudrait faire une espèce de split sous Logic pour éviter que tes deux pistes prennent chacune le clavier et les pads.

    Je ne connais pas logic et ne pourrait t’aider. Et comme tu ne donne pas le lien vers tes tutos, difficile de voir si c’est ça que tu as essayé de faire.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci
      C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

      Commentaire

      Chargement...
      X