Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MIDITech 2-61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MIDITech 2-61

    Salut !

    Quelqu’un connait-il ce clavier ?

    C'est le premier prix en clavier maitre chez le VPCiste allemand bien connu, et en plus il est noir ce qui est plutôt rare pour un clavier maitre.

    J'aimerais notamment savoir ce que ça donne au niveau du toucher.

    Merci d'avance !
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

  • #2
    pas terrible terrible....
    Mauvaise finition et toucher pas agréable du tout. Quand je vois ce que tu as, tu vas être déçu.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #3
      merci de ta réponse !

      après bon, mon cahier des charges est un peu spécial car je cherche un clavier maitre au toucher le plus léger possible, en raison de problèmes aux bras.

      du coup je suis obligé de taper dans le clavier bas de gamme, pour éviter les toucher semi-lesté sur lesquels je ne peux plus jouer.

      penses tu que ce clavier pourrais me convenir ?
      Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

      Commentaire


      • #4
        si tu recherche un clavier léger, il y a le fatar Sl 161 ou 61 je crois. ça sera pas pire.
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #5
          OK merci !

          Le SL161 ne se fait plus en neuf effectivement, mais il y en a un en vente sur AF ça vaudrait le coup d'y regarder
          Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

          Commentaire


          • #6
            Je relance ce post !

            Quelqu'un connait-il ce clavier, en termes notamment de toucher ???
            Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

            Commentaire


            • #7
              UP !!!
              Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

              Commentaire

              Chargement...
              X