Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chti souci de chaînage midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chti souci de chaînage midi

    pouvez-vous m'aider ?

    3 claviers à connecter

    un MO7 qui pilote un CX3 et un M3
    soit je suppute MO7 : out et CX3 in en provenance de MO7 et thru vers M3 enfin M3 : in

    mais je veux aussi CX3 pilotant M3
    et là j'ai bien out dispo sur CX3 mais plus de IN sur M3 !!

    je verrais bien un merger avec
    out et thru du CX3 reliés au merger en in puis merger out et M3 in
    me trompe-je ?

    pourtant c'est pas lundi !!

    d"'avance achement merci
    NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

  • #2
    A partir de 3 claviers, il vaut mieux prendre une interface midi avec au moins 4 ports et tout brancher sur l'interface.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Je connais bien le probleme pour avoir eu plusieurs claviers et expandeur cablés comme ça. Perso, je l'ai resolu en achetant ce routeur MIDI à l'epoque et tu dois pouvoir entrouver d'occase à pas cher. Il est tres efficace et surtout possede des memoires de patches, ce qui est tout indiqué dans ton cas. Et en plus, il est hyper facile à programmer.

      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        merci à vous deux

        jus souhaité si cela existe une solution "légère" en espace voire autonome soit pas de raccordement alimentation via pc ou autre

        de type merger 2 vers 1 comme "midi solutions merger"

        toujours si ma solution est viable soit raccorder "out et thru du CX3 au merger en in puis merger out et M3 in" bien sûr

        merci à vous et à bientôt
        NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

        Commentaire

        Chargement...
        X