Pour ma part, je l'utilise avec un PC, non dédié MAO, un petit i5 portable avec 8Go de Ram, donc forcément ça m'oblige à limiter le nombre de logiciels par scène à env. 4 maxi (mais c'était un peu mon objectif aussi de travailler avec quelques limitations), mais je fais tourner mes plugs Arturia et des effets IK (MixBox et Amplitube) sans aucun problème et avec ma nouvelle Motu M4, la latence est excellente. On passe d'une scène à l'autre sans coupure de son (comme sur un Kronos ). Entre les morceaux, il faut recharger les plugs, mais c'est là aussi l'affaire de quelques secondes (et si on fait un set "non-stop", ben on met toutes les scènes à la suite et on fait toute une soirée sans problème). Seuls les plugs actifs utilisent le CPU donc ça va très bien quel que soit le nombre de morceaux à jouer. Tu peux y ajouter des fichiers pour tes partitions, notes, etc. et être accompagné avec des backings tracks audio.
Si j'utilisais cette même appli avec mon autre portable, dédié MAO (mais de déjà 5 ans d'âge) et son i7 + 32 Go de RAM, là, c'est tout de suite beaucoup plus confortable.
L'éditeur est très à l'écoute des utilisateurs, il y a encore le module "Show" qui est en cours de développement et qui apportera à n'en pas douter son lot de fonctionnalités bien pratiques pour la scène.
J'ai eu l'occasion d'essayer à peu près tout ce qu'il s'est fait en termes d'hôtes à VST pour la scène (je n'en fais pas, mais ça m'aide dans mes p'tites impros quotidiennes), et Camelot est facilement dans le Top 3 (sur PC j'entends, sur Mac, peut-être que Mainstage est très bien aussi, vu son succès, mais je ne le connais pas).
Après, en DAW, tu as Studio One qui propose des choses très intéressantes pour la scène, à regarder aussi à mon avis
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