Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
deja bonjour a vous tous.
je suis un bleu sur se forum que je trouve interraissant.pour la premiere fois hop je me lance.
je cherche des conseilles pour l'une des boites a ryhmes qui ,je serais interraisse; la bosse dr 880 et la alesis sr 18 si vous pouviez me guide sa serai je joue sur une electro accoustique,sur noir desir ,trio ,kana,et meme du pagny ect...un peut de solo bleue.....voila il me manque un plusssssss c'est pouqoi il me faut un ryhme
Bienvenue sur le forum.
Merci de penser à lire la charte et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
Pense à mettre un titre explicite, "y a t'il des pros" pour une question sur les boites à rythme n'est pas clair, et poste dans la section adequate, la section les tutos est faite pour y déposer des explications et pas des questions relatives à un futur achat.
Je déplace le message.
Bon surf sur Audiokeys.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Salut!
J'ai fais dans le passé un test de la Boss DR880 sur ce site même; en cherchant tu pourras le retrouver!
Par contre je ne connais pas la petite dernière d'Alesis!
Bienvenue sur le forum.
Merci de penser à lire la charte et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
Pense à mettre un titre explicite, "y a t'il des pros" pour une question sur les boites à rythme n'est pas clair, et poste dans la section adequate, la section les tutos est faite pour y déposer des explications et pas des questions relatives à un futur achat.
j'ai eu un dr880 et une akai XR20 (petite soeur hip hop de l'alesis).
2 bonnes machines. pour une utilisation pop / blues / rock la DR880 est top. en plus la programmation avec la fonction EZ est TRES performante et fun. il ya ligne de basse et multi effet sur l'entrée audio.
un bon petit centre d'accompagnement global
j'ai changer pour passer à l'arrangeur
SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire