Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expandeur vierge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • expandeur vierge

    Bonjour!
    ma question est surement innocente mais ,existe il un expandeur vierge avec une bonne capacité mémoire ou je pourrais y mettre des sons que j aurais sélectionné, et branché cela sur mon m3 ?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    un sampler.....????
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      un expander vierge ca s'appel un sampleur, il est vide de sons faut juste les charger , voila ;-)

      Commentaire


      • #4
        :p:D:D:o
        Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

        Commentaire


        • #5
          hihihi merci
          et donc si je souhaite que mon ordinateur face banque de sons (sampleur donc:D ) et que je veux lire et jouer ces sons sur mon m3 sans passer par la "pauvre ram" du m3 est ce possible ?
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            oui bien sur sans problèmes...




            allez , sampleurs et sans reproches.....:je sors
            Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

            Commentaire


            • #7
              ahah j ai manqué d ambition dans ma question
              donc c est possible mais concrètement quelles manips à faire?
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Tout d'abord qu'utilises tu comme logiciel séquenceur (cubase , dp , protools , ? ), as tu un lecteur d'échantillons (Halion , Exs24 , Machfive , Kontakt...?)

                tu relies ton M3 en midi à une piste de ton séquenceur à laquelle est assignée le sampler.
                Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                Commentaire


                • #9
                  une piste midi bien sur....

                  tu peux relier ton M3 en USB (qui transitera le midi ), tu n'as pas nécessairement besoin de cables midi.


                  Y vois tu plus clair?
                  Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc pour lire les samples j ai le logiciel kontakt2.

                    Pour le séquenceur j ai live mais comme j ai pas réussi pour l instant à trouver une synergie entre le m3 et live ,je me sers du séquenceur du m3 .

                    c est en effet plus clair ,
                    merci
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chriscerri Voir le message
                      un sampler.....????
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Tu penses à des racks "DSP" (comme le PowerCore) ou "hôte VST" (Kore, Muse Receptor) ?
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          a priori il te faudra p'têt aussi une ch'tite carte son externe, USB ou Firewire, pour la sortie audio des sons de ton ordi c'est tjs + efficace que les sorties en minijack (sass parler de la latence)
                          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                          let's listen :
                          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjours !

                            Grace à vous, mon intention se précise.
                            En fait mon but est de en pas m' enfermer dans l' informatique, mais de de faire profiter de la puissance de mon ordi à mon korg m3

                            Ce qui m' a interressé avec le logiciel kontakt2(que j ai tjs pas utilis&#233
                            c' est qu' apparement, il peut lire des banques de sons de grande qualité (bela d media,vsl ).
                            Ce qui me rebutes, c' est la complexité du truc car pour faire un truc simple que doit pouvoir faire tout bon expandeur hardware qui se respecte, c' est a dire sélectionner un ou plusieurs sons par catégories , les jouer et les avoir sur des pistes séparées sur mon m3 et enregistrer le tout sur le séquenceur m3,
                            pour moi dans l idée ça parait simple et pourtant en pratique j ai l impression de me demander la lune:dents

                            pour Eldwood ,en fait en guise de carte son, j ai la multimix firewire voir mon profil .

                            pour Alchemist , j avoue que ta réponse m' apporte beaucoup car je connaissais pas ce style de matériel que tu cites.
                            et dans l absolu le muse receptor (que j ai été voir sur le site constructeur) serait peut étre ce que je recherches.
                            un proc puissant une ram énorme et un espace stokage conséquent pour des banques de sons et instruments de qualité... le tout très facile à utiliser.
                            mais c est un peu cher pour moi en ce moment.
                            lol
                            et j ai un portable qui a toutes ces qualités sauf le coté interactif et simple
                            à la simplicité ça vaut cher de nos jours :D

                            j ai été voir du coté du powercore (correspond plus à mon budjet)
                            et j ai juste compris qu on pouvait utiliser des plugs in vst avec et que ça soulageait le cpu ,mais mon cpu il est toujours à 15%maxi et j ai suffisement de plugs de chez tc d ailleurs que j apprécies.
                            donc à quoi pourrait il me servir?

                            Pour le kore ,ce que j ai compris c est apparement on peut utiliser le logiciel kontakt(dans mon cas, c est ce qui m interresse en premier) avec et donc des banques de sons genre bela d media.

                            alors qu y gagne t on avec cet appareil comparé au m3 branché en usb sur l ordi ,l ordi à la carte son multimix et en utilisant kontakt?

                            ps:pourrais tu me préciser le fond de ta pensée Alchemist ?
                            Dernière modification par fix77, 04 février 2008, 16h03.
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu viens de le décrire
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X