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  • #61
    Envoyé par Eggy94 Voir le message
    Ma MPC Live 2 arrive demain de chez Sun Music !
    Pas mal de "prises de tête" en perspective car mon niveau est juste clavier / enregistreur 4 pistes, même pas d’expérience DAW ! ... ça promet !
    Un grand merci pour ta commande
    Soutenez AudioKeys en commandant sur https://www.steelmusic.fr

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    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

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    • #62
      Sympa tes demo Leida, bravo et merci pour le partage
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

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      • #63
        Envoyé par leida Voir le message
        Non Antoine, çà n'est pas possible (enfin de ce que j'en sais !)
        Dommage...

        Bravo pour ton expansion Éric. Ça sonne pas mal du tout !

        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


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        • #64
          Envoyé par twinton Voir le message
          Non Antoine, çà n'est pas possible (enfin de ce que j'en sais !)
          En tout cas, sur la version 2.9 actuelle, mais la version 3.0 devrait arriver un jour ou l'autre et qui sait ?
          Merci pour ton écoute et ton retour ! :-)
          C'est quand que tu passes sur une MPC ? :-) (elle tient très bien sur le dessus du Legend :-) )
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          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

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          • #65
            Salut,
            comment t'en sers tu en live ?
            as tu un pédalier pour passer d'une partie à une autre ?

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            • #66
              Envoyé par fab75019 Voir le message
              Salut,comment t'en sers tu en live ?
              as tu un pédalier pour passer d'une partie à une autre ?
              Bonsoir.
              Généralement, c'est un morceau = une séquence.
              Et j'ai également opté pour un projet = une séquence, plus lourd à gérer entre chaque morceau mais plus facile à gérer.
              Sur certains morceaux, j'enchaine 2/3 séquences quand c'est possible en mode "Next sequence"

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              • #67
                bonjour,
                Ok ok donc tu pilotes le next séquence à la main ?

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                • #68
                  Envoyé par leida Voir le message
                  Bonsoir.
                  Généralement, c'est un morceau = une séquence.
                  Et j'ai également opté pour un projet = une séquence, plus lourd à gérer entre chaque morceau mais plus facile à gérer.
                  Sur certains morceaux, j'enchaine 2/3 séquences quand c'est possible en mode "Next sequence"
                  Salut !
                  C'est exactement ce qui me questionne et que je n'arrive pas à voir parmi toutes les démos youtube et autre : comment on gère le passage d'une " chanson " à l'autre. S'il faut charger un projet à chaque fois avec donc quelques secondes d'attente, ça doit pas être pratique sur scène. Surtout si on ne suit pas forcément une set liste pré-établie...
                  Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
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                  • #69
                    Salut
                    Depuis, j'ai opté pour un projet = 15 morceaux.
                    J'ai optimisé mes programmes de manière à ce que celà soi tle plus réduit au niveau taille, et donc conso CPU.
                    Dans nextseq, tu vois toutes tes séquences sur les différents pads.
                    Tu passes de l'une à l'autre en choisissant un pad.
                    Par défaut, la seq suivante se lance à la fin de la sequence en cours.
                    Sinon, tu appuies sur Sudden et çà bascule instantanément.
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                    • #70
                      Ok. Mais du coup ça marche comment pour le tempo ? Tes 15 morceaux sont au même tempo, ou alors tu peux avoir plusieurs séquences à des tempo ( tempi ? ) différents dans un même projet ?
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                      • #71
                        Re bonjour
                        Chaque séquence à son propre tempo, heureusement :-)
                        Il faut vraiment les voir comme des morceaux différents, au sein d'un même projet (le conteneur).
                        Je te joins une copie écran du projet sur la version MPC software, mais c'est identique en mode standalone.


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                        • #72
                          Bon du coup tu as une séquence par morceaux. Mais alors c'est quoi " une séquence " ? Est que dans une séquence tu as plusieurs variations possibles, tu peux déclencher des clips et des samples différents ?

                          Parce qu'une séquence par morceaux c'est ce que j'ai avec le Kronos, et justement je voudrais sortir du côté figé de la time line de la séquence et avoir une machine qui, un peu comme le fait Live, me permette de changer la structure de mon morceau à la volée.

                          D'après ce que j'avais compris, ça se fait bien par exemple avec plusieurs séquences justement, avec séquence 1 pour le couplet, séquence 2 le Refrain etc... Du coup ça fait plusieurs séquences par morceaux...
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                          • #73
                            Hello

                            Effectivement, une séquence = un morceau complet.
                            Sachant que ces séquences sont le résultat du "seq to song" de la MPC.
                            Donc, oui, structures figées.
                            Par contre, quand j'ai besoin d'un peu de souplesse, je continue à travailler avec des séquences moins complètes, par exemple avec l'enchainement d'une sequence intro qui sera plus ou moins longue selon les circonstances, avec ce que l'on pourrait qualifier de couplet etc...

                            Par contre, au sein d'une même séquence, tu peux très bien utiliser le pad mute pour couper/remettre une piste à ta guise.
                            D'ailleurs on peut grouper plusieurs pads de manière à couper plusieurs choses en même temps.
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