Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Roland MC-707] Nouvel OS en version 1.6 (avec arpégiateur !)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fafadu49
    a répondu
    Bonsoir à tous je n'ai jamais mis à jour ma mc101, je sais, je suis TRES en retard . Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Car sur le site de Roland c'est en anglais et je suis largué merci à vous bonne soirée

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Quelle genre d'utilisation peut on faire d'un smartphone ou d'une tablette connectée à la mc707 ?

Laisser un commentaire:

• Méliès
    a répondu
    Effectivement Phil, la MC-101 a également été mise à jour, j'avais omis de le préciser, merci pour la remarque . Les drum kits sont éditables, si ma mémoire est bonne tu dois avoir des banques users pour cela.

Laisser un commentaire:

• Phil326
    a répondu
    Belle mise à jour , je crois que sa petite sœur MC101 a bénéficié également d'une mise à jour , est-ce que les drum kits sont entièrement éditables comme sur une TR8S ou TR6S ?

Laisser un commentaire:

• Méliès
    a crée une discussion [Roland MC-707] Nouvel OS en version 1.6 (avec arpégiateur !)

[Roland MC-707] Nouvel OS en version 1.6 (avec arpégiateur !)

Salut à tous,

L'automne est souvent l'occasion pour Roland de présenter quelques nouveautés et après les mises à jour du Fantom, voici en venir une très intéressante pour la MC-707, qui passe en V1.6 avec les fonctionnalités suivantes (Roland commence à bien écouter ses utilisateurs, c'est une très bonne chose !) :
    • Nouvel arpégiateur avec contrôle en temps réel du motif, de la variation rythmique, de l’octave et du Hold
    • Générateur aléatoire pour créer de nouveaux sons à la volée
    • Le port USB devient Class Compliant pour le brancher à un smartphone ou une tablette
    • Extension de la compatibilité avec la technologie Zen-Core permettant d’importer des kits de batterie Sound Pack en plus des sons d’instruments
    • Mixage direct via USB
    • Activation des messages de notes MIDI pour les fonctions de Scatter
    • Ajout d’un paramètre de gain et amélioration des autres réglages du compresseur
    • Sous-pas sur les pistes Tone
    • Fonction Note Tie sur les pistes rythmiques
    • Potentiomètre Sound sur la MC-707

La mise à jour est dispo en suivant le lien ci-dessous.

De mon côté, je m'en suis séparé très récemment (pour d'autres achats), plus pour un souci d'adaptation à son workflow qu'à un réel problème lié à ses sons, qui sont vraiment excellents ! Qui sait si je n'y reviendrais pas un jour...
    MC-707: Groovebox - Adoptez un nouveau groove
Chargement...
X