Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mpc en mode controller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mpc en mode controller

    Bonjour

    Je découvre depuis quelques jours ce mode, je privilégie plutôt, en effet, le mode STANDALONE.

    Mais c'est vrai que c'est bien fichu, tout de même, pas déroutant car la MPC conserve toutes ses fonctionnalités en parallèle
    de l'exploitation via le soft sur l'ordi à côté.

    Et celà permet de dépasser certains limitations (les 8 plugins maxi) et d'intégrer des plugins persos (Omnisphere/ Reason rack)

    D'autres personnes utilisent ce mode ?
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Mon ordi est trop pourrit pour utiliser le mode controller.
    Et puis j’ai fait le choix d’acheter un MPC one parce qu’elle pouvait s’utiliser un mode stand alone. Je ne voulais surtout pas compter sur cette m…..de de windows pour faire de la musique. A chaque fois qu’il y a une mise à jour sur mon ordi , 0lus rien ne fonctionne correctement, ma licence pour mon logiciel d’enregistrement que j’avais eu avec ma table de mixage perds son code d’activation , obliger de fouiller dans mes papiers pour le retrouver , plus de sons sur youtube ou autre quand je veux écouter de la musique…… Bref moins j’allume l’ordi et mieux c’est pour moi ! Donc pas de mode controller pour moi .
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Je te comprends, l'achat de la MPC a également été de me passer de l'ordi initialement.
      Mais bon, je suis curieux et je voulais voir ce que çà donne.
      Mes premiers essais ont été faits avec mon macbook.
      L'intérêt que j'y vois c'est de passer outre le bug que je rencontre sur la version standalone, avec le cpu qui se charge vite et amène une dégradation sonore.
      Pas de limite non plus du nombre de plugins.
      Franchement, c'est assez bluffant de voir comment ce qui se fait sur le pc est reflété sur la MPC et vice-versa.
      Je fais de nouveaux essais sur un PC pas forcément foudre de guerre et les résultats sont intéressants.
      J'ai pu de nouveau jouer avec Omnisphere et çà sonne pas mal.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire

      Chargement...
      X