Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ableton Push 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ableton Push 3

    Ableton capitalise sur l'ergonomie de son Push en en sortant une troisième mouture.

    En gros, désormais, on a :
    • une interface audio intégrée, + I/O ADAT
    • les 64 pads étaient individuellement sensibles à la pression, ils sont maintenant également actifs dans les axes X/Y, MPE nous voilà
    • du Wifi...
    • deux versions disponibles !

    Ces deux versions rendent le Push 3 difficile à classer chez nous, cependant soit on garde l'interface "passive" d'antan à 949€... soit on a une version autonome à 1899€ (ce pourquoi j'ouvre le sujet dans la section Groove Machines)
    Et on n'est même pas bloqués sur son choix initial : un kit de mise à niveau permettra d'obtenir la version standalone à partir du modèle standard.

    Ça peut paraître cher, je vois déjà les auvergnats pointer le bout du nez (d'autant que 256 Go de SSD à ce prix, ou une autonomie de 2h30, c'est un peu chiche). Mais je note aussi ceci sur la page d'accueil : quoique fermé, le système serait prévu pour pouvoir évoluer modulairement ("Remplacez le processeur, la batterie et le disque dur au fur et à mesure des avancées technologiques", le propos revient aussi dans la FAQ du kit d'upgrade).

    Dernière modification par Daviplane, 23 mai 2023, 15h12.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition
Chargement...
X