En voulant assigner des potards sur un lauchcontrol (chose qu'il n'a jamais voulu faire) le Mpc One a buggé ( la fonction tactile de l'écran ne fonctionnait plus) Obligé de le forcer a quitter avec le bouton marche/arrêt. Depuis il s'ouvre sur un projet "Untilted" et non sur la page d'accueil avec les démos/temples/Recents ( malgré que dans mes préférences : "New projet dialog" soit configuré ainsi. j'ai pu avoir les démos... en les importants de nouveau sur la carte mémoire externe en passant par le browse. mais j'aurai souhaité que cela redevient comme avant. surtout pour mes projets. Merci de vos réponses ;-)
MPC ONE+ Plus de page d'accueil avec les demos
Réduire
X
-
MPC ONE+ Plus de page d'accueil avec les demos
Bonsoir,
En voulant assigner des potards sur un lauchcontrol (chose qu'il n'a jamais voulu faire) le Mpc One a buggé ( la fonction tactile de l'écran ne fonctionnait plus) Obligé de le forcer a quitter avec le bouton marche/arrêt. Depuis il s'ouvre sur un projet "Untilted" et non sur la page d'accueil avec les démos/temples/Recents ( malgré que dans mes préférences : "New projet dialog" soit configuré ainsi. j'ai pu avoir les démos... en les importants de nouveau sur la carte mémoire externe en passant par le browse. mais j'aurai souhaité que cela redevient comme avant. surtout pour mes projets. Merci de vos réponses ;-)Tags: Aucun(e)
-
il faut aller dans : MENU , PRÉFÉRENCES, PROJECT DEFAULTS ET sélectionner dans « neuf project dialog DÉMO/TEMPLATE/RECENT. ensuite éteindre la mpc et la rallumer.Envoyé par Vkaine Voir le messageBonsoir,
En voulant assigner des potards sur un lauchcontrol (chose qu'il n'a jamais voulu faire) le Mpc One a buggé ( la fonction tactile de l'écran ne fonctionnait plus) Obligé de le forcer a quitter avec le bouton marche/arrêt. Depuis il s'ouvre sur un projet "Untilted" et non sur la page d'accueil avec les démos/temples/Recents ( malgré que dans mes préférences : "New projet dialog" soit configuré ainsi. j'ai pu avoir les démos... en les importants de nouveau sur la carte mémoire externe en passant par le browse. mais j'aurai souhaité que cela redevient comme avant. surtout pour mes projets. Merci de vos réponses ;-)AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.
Relations entre discussions
Réduire
-
par PevetsVends lot de 3 Presonus FireStudio Project
Les deux encadrés en rouge ont les boutons bleus (modèles les plus récents) et fonctionnent...Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
Cette galerie contient 1 photo(s).-
Canal: Propositions de vente
19 décembre 2024, 15h37 -
-
par papaphoenixBonjour les ami(e)s, pour vous faire patienter avant la sortie de la version 3 de l'OS du Montage M, vous trouverez sur ce post les vidéos démos des...
-
Canal: Yamaha
-
-
par jpexBonjour,
j'ai un Akai APC mini MK2.
j'utilise midi translator pour transformer les données que m'envoie le APC et les envoyer vers d'autres...-
Canal: Les Logiciels
11 février 2024, 08h44 -
-
par captain.cookiePour les amoureux du son analo, un concert à 15 euros avec du Moog et du Supertramp :
https://bit.ly/Moog_Project_Paris
Fred, plus...20 septembre 2023, 11h21 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire