Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mpc v2.12.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mpc v2.12.2

    Bonjour à tous , je viens de télécharger le nouvel os sur ma mpc x mais je ne vois nulle part les nouveaux effets air chorus………
    Quelqu’un a testé ?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    ah ! je viens de trouver un début de réponse sur youtube: il faut activer les plug in dans préférences. Je clique dessus et j’ai une message comme quoi il faut me connecter ? quelqu’un peux m’en dire plus ?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      C’est pas dingue ça! j’ai réussi tout seul! Pour info il faut se connecter en wifi depuis la mpc et là apparaît une nouvelle page avec tous les plugin. il reste plus qu’à cocher pour les télécharger dans la mpc. Pouapouapoua! c’est trop moderne, c’est la première fois que je me connecte directement en wifi depuis la mpc x .
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas le matériel mais merci de l'info
        Tu te connectes avec la MPC via un smartphone ou un PC ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Swikkythorn Voir le message
          Je n'ai pas le matériel mais merci de l'info
          Tu te connectes avec la MPC via un smartphone ou un PC ?
          non directement avec la box orange. il y a un icône wifi sur la mpc , tu clic dessus , les réseaux disponibles apparaissent , tu choisi le tiens et tu n’as plus qu’à taper ton code wifi pour être connecté.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire

          Chargement...
          X