Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seqtrak : une nouvelle qroovebox chez Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seqtrak : une nouvelle qroovebox chez Yamaha

    Salut à tous, voici le Yamaha Seqtrak, fraichement sorti ! Qu'en pensez-vous ?

    Libérez votre créativité où que vous soyez avec SEQTRAK, la station de création musicale par excellence. La rapidité impressionnante du flux de travail vous permet de capturer rapidement des idées, puis de créer de la musique originale grâce à ses deux moteurs sonores polyvalents. Dès que vous êtes prêt(e), partagez avec vos fans grâce à ses puissantes fonctions de performance et à sa connectivité rationalisée. SEQTRAK a tout ce dont vous avez besoin. Et plus encore.

  • #2
    Machine incroyable ! J'ai pu la découvrir en Septembre dernier, les sons sont top et le workflow très intuitif
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Une groove box de poche avec un format qui rappelle fortement L'OP-1 de Teenage Ingenering..., mais pour un tarif bien plus accessible. Bravo Yamaha !
      C'est mignon et ça n'a pas l'air de mal sonner à l'écoute des premieres démos.
      Je n'attendais personnellement pas Yamaha sur ce créneau... Ça va certainement continuer d'attirer un certain nombre de musiciens un peu geeks...
      ​​​​​
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Machine incroyable ! J'ai pu la découvrir en Septembre dernier, les sons sont top et le workflow très intuitif
        On a dû se croiser en septembre alors !^^
        Dernière modification par MrRaph, 16 janvier 2024, 18h25.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MrRaph Voir le message

          On a dû se croiser en septembre alors !^^
          Ah !!!! je crois savoir qui tu es Je suis venu te voir pour te dire que je me suis éclaté sur tes démos J'ai encore les vidéos.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message

            Ah !!!! je crois savoir qui tu es Je suis venu te voir pour te dire que je me suis éclaté sur tes démos J'ai encore les vidéos.
            Voilà :-) Aha top !

            Commentaire

            Chargement...
            X