Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mpc stems

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mpc stems

    Vous avez vu çe qu’ils ont sorti pour les MPC!!?
    Le STEMS: tu échantillonnes une musique et quand on utilise le stems ça sépare les voix , la basse , les drums et la mélodie automatiquement!! et on peux faire ce que l’on veux de chaque piste ( changer le pitch , baisser le volume d’une ou plusieurs piste , …….). C’est top ça pour récupérer des voix un juste un riff de batterie….. Le résultat est impeccable! bien mieux que tous les logiciel que j’ai essayer pour retirer la musique et garder la voie.
    il y a des vidéos sur le site akai !
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Oui j'ai vu ça, le resultat semble extrêmement performant par rapport à d'autres outils que j'ai pu entendre.
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #3
      Ca donne envie d investir
      prochain achat mpc X
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        j’ai lu quelque part que le prix de cette extension serait de 9 euros. Pour celui qui a une MPC c’est à essayer.
        Moi je le prendrais dès que ça sera sortie pour ma MPC X! je trouve ça impressionnant ! jamais j’aurais pensé pouvoir séparer une musique en 4 piste séparées!! Moi qui ai eu le S950 akai. Ils ont fait des progrès chez Akai!
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          A voir à fusionner les messages ?
          Une super fonctionnalité pour les possesseurs de machine Akai : une fonction de séparation des pistes (stems) : https://www.akaipro.com/stems $9.99, en attendant une version stand-alone ! Fred, toujours en couple (donc pas séparé)


          Fred, qui n'a pas fait de recherche avant d'écrire son message
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            oui il faudrait fusionner! parce qu’il n’y a déjà pas beaucoup de postes sur les mpc .
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire

            Chargement...
            X