Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Référencer chez Akai une MPC d’occasion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Référencer chez Akai une MPC d’occasion

Bonjour,
    j’ai l’occasion d’acheter une MPC d’occasion mais le vendeur me dit qu’il en a hérité et qu’il n’a ni la facture, ni le moyen de se connecter au compte Akai pour déréférencer la MPC du compte actuel si elle a déjà été liée à un compte.
    Pour ceux qui connaissent Akai et son procédé d’enregistrement du matériel, est-ce un souci? Ou bien juste avec le numéro de série je pourrais lier la MPC à mon compte, même si elle était déjà sur un autre compte?

Parce que si c’est un problème, je pense qu’il vaut mieux vaut que je ne l’achète pas.

Qu’en pensez-vous?
    Synthés : Roland Juno 6, Roland Juno X
    Arrangeur : Yamaha EZ-300
    Workstation : Akai MPC X SE
    (Ordi : MacBook Air + Logic Pro)

D’après ce que j’ai lu sur plusieurs sites, le fait d’enregistrer ta MPC désactive l’ancien compte automatiquement.

Mais si des plugins additionnels ont été installés (Jura, Mini D,…), tu ne les récupéreras pas; en effet, les
    licences sont associées au compte utilisateur, et non à la machine sur laquelle ils sont installés.

Commentaire

jhashe Merci pour tes infos.
      Je vais voir avec le vendeur si, avant l’achat, on peut tester le référencement du numéro de série sur mon compte. Sinon je crois que je laisserai tomber car j’ai pas envie de m’embêter avec des problèmes de licences.
      Synthés : Roland Juno 6, Roland Juno X
      Arrangeur : Yamaha EZ-300
      Workstation : Akai MPC X SE
      (Ordi : MacBook Air + Logic Pro)

Commentaire

Chargement...
      X