Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin « mystère » MPC et desktop gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plugin « mystère » MPC et desktop gratuit

Pour ceux qui seraient passés à côté, dans le cadre du black friday, air offre une licence gratuite de son prochain plugin « d’une valeur de 99$ » qui sortira le 29/11.

Plus d’info ici:

Merci jhashe on verra bien ! J’ai tester cette semaine nostalgia 80 que j’ai eu du mal à acheter suite à des problèmes sur le site air et Akai. J’ai enfin réussi à payer mais j’ai reçu le logiciel MPC2 alors que je voulais juste une expansion. J’ai relancé à nouveau air via un ticket par mail et j’ai enfin eu un lien pour télécharger nostalgia 80 . Maintenant j’hésite à acheter chez Akai tellement c’est compliqué ! Il faut s’identifier je ne sais combien de fois pour une banque son a 40 euros!
    AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

Là, je ne sais pas ce que Akai proposera, mais, au moins, c’est gratuit

J’ai fait 3 achats jusqu’à aujourd’hui (Jura, Mini D et Flexbeat). Je touche du bois; je n’ai eu aucun problème.

Par contre, jamais acheté d’expansion. Il est probable que le process soit différent.

Commentaire

J’ai acheté le jura il y a 2 semaines maintenant mais sur Thomann. Il était à 50 euros! J’ai sauté dessus même si j’ai déjà le vrai juno60. Dans les notes milieu de clavier jusqu’en haut les sons sont exactement les même que sur le juno , je me suis amusé à recréer des programmes sur les 2 en même temps . Par contre dans les basses y’a pas photo c’est le juno qui remporte haut la main ! Mais l’interface est trop jolie sur ma MPC X. Et puis il y a plus d’options sur le jura : reverbe…..
        Dernière modification par floyer, 20 novembre 2024, 14h34.
        AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

J'ai acheté le Jura également et franchement il sonne bien le bougre et facile d'utilsation. Mais n'ayant pas d'élément de comparaison avec le vrai pour les basses je ne doute pas que tu es raison, il est réputé pour son gras dans le bas.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

joche oui il sonne trop bien ! Et en plus l’interface est trop belle! Toi tu l’a installé sur ta MPC ou sur un ordi?
            Moi comme un ane je me suis empressé de télécharger la version Mac puisque j’ai un Mac mini et installé sur le Mac puisque je ne trouvais pas de version standalone pour ma MPC X.
            J’ai pas l’habitude d’installer des plugins sur ma mpc mais en trifouillant j’ai vu qu’on pouvait entrer un numéro de série donné lors de l’achat . J’avais envie de pleurer car je venais d’utiliser le numéro de série pour l’installer sur le Mac, et que quand j’ai essayé de rentrer ce numéro sur la mpc il me disait déjà utilisé ! En fait en relisant j’ai vu qu’on avait droit à 2 installations ! Il a fallu que je redémarre la MPC pour activer le Jura et ça a marché !! Du coup je l’ai sur mpc et mac!

Commentaire

Moi qui suis généralement plutôt instruments « acoustiques » (enfin, façon de parler, s’agissant de romplers), j’ai aussi eu un vrai coup de cœur pour ce plugin.
              Je trouve aussi l’interface très agréable (utilisé uniquement sur MPC) , et, l’automation étant tellement facile, ça ouvre des perspectives infinies.

Commentaire

Et associé à Flex beat, on peut générer des sons étonnamment modernes

Commentaire

Le JURA est à 29 euros sur le site akai pour le black friday. Quelle bande de c…. Il aurait pu me dire avant que je l’achète à 50 euros!

Commentaire

Les prix chez Air, c’est vraiment n’importe quoi. J’avais acheté Jura 75€ il y a un an.
                    Depuis, j’ai appris à être patient.
                    En l’occurrence, je guettais FlexBeat depuis longtemps. Au prix catalogue de 79€, c’était niet. Je viens finalement de l’acheter à 29€.

Commentaire

Envoyé par kiko 01 Voir le message
                      joche oui il sonne trop bien ! Et en plus l’interface est trop belle! Toi tu l’a installé sur ta MPC ou sur un ordi?
                      Moi comme un ane je me suis empressé de télécharger la version Mac puisque j’ai un Mac mini et installé sur le Mac puisque je ne trouvais pas de version standalone pour ma MPC X.
                      J’ai pas l’habitude d’installer des plugins sur ma mpc mais en trifouillant j’ai vu qu’on pouvait entrer un numéro de série donné lors de l’achat . J’avais envie de pleurer car je venais d’utiliser le numéro de série pour l’installer sur le Mac, et que quand j’ai essayé de rentrer ce numéro sur la mpc il me disait déjà utilisé ! En fait en relisant j’ai vu qu’on avait droit à 2 installations ! Il a fallu que je redémarre la MPC pour activer le Jura et ça a marché !! Du coup je l’ai sur mpc et mac!
                      Ooooppppss je n'avais pas vu ton message !
                      Sur les deux systématiquement. Mais sur la MPC toujours en premier ça évite les problème d'autorisation car sur le PC ça se débrouille tout seul normalement.
                      Au fait je suis passé à la V3.0 sauf gros problème je ne repasse pas en V2 c'est trop bien la V3
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Envoyé par kiko 01 Voir le message
                        Le JURA est à 29 euros sur le site akai pour le black friday. Quelle bande de c…. Il aurait pu me dire avant que je l’achète à 50 euros!
                        Oui tout as fait !
                        Je me tâte pour prendre HYPE à 29€ aussi. Quelqu'un l'à ?

Commentaire

Envoyé par joche Voir le message

Ooooppppss je n'avais pas vu ton message !
                          Sur les deux systématiquement. Mais sur la MPC toujours en premier ça évite les problème d'autorisation car sur le PC ça se débrouille tout seul normalement.
                          Au fait je suis passé à la V3.0 sauf gros problème je ne repasse pas en V2 c'est trop bien la V3
                          Je confirme ; cette mise à jour apporte tout un tas de nouveautés, à commencer par le mode Arrangement que je n’osais même pas espérer

Et de mon côté, je n’ai eu aucune mauvaise surprise qui m’aurait poussé à faire machine arrière. Juste quelques rares freeze au démarrage, réglés par le dernier update.

Et tout ça gratuitement. Pour ça, je dis bravo Akai

Commentaire

Envoyé par joche Voir le message

Oui tout as fait !
                            Je me tâte pour prendre HYPE à 29€ aussi. Quelqu'un l'à ?
                            Ça fait partie des plugins inclus avec la MPC Key 61.
                            Ce n’est pas celui que j’utilise le plus, car c’est très orienté synthé, mais pas de doute, ça sonne. Et on peut construire des sons évolutifs sympa avec.

Commentaire

Ça y est le plugin mystère est un multiband filterbank. Je testerais ça ce week end . Ça a l’air de fonctionner sur MPC et sur ordi.

Commentaire

Chargement...
                              X