Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie du Rhizome, la Groove Machine ultime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Galangaga - Feeltune Voir le message
    FonkyXav > L'idéal, ce serait que tu voies ton magasin préféré et que tu lui proposes d'accueillir une démo. Si tu viens avec 2-3 potes intéressés, ça peut aider à le convaincre. :oups

    Sinon, à voir s'il n'y a pas un endroit genre studio de répétition ou autre lieu de rencontres de musiciens où ça pourrait être organisé. On est ouverts à tout. Et c'est vrai que ceux qui peuvent susciter l'organisation de démos dans leur ville nous rendront grand service, en plus de s'offrir la possibilité d'essayer la bête.

    On a ouvert une adresse pour les magasins et lieux intéressés : demotour@feeltune.com (réservé aux lieux de démos, merci).
    J'ai contacté un magasin dont je ne donnerai pas le nom ici et il est ok, il doit vous contactez pour caler une date !
    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      j'informe les suisses et les frontaliers que des démos auront lieu chez eux prochainement :

      Jeudi 09 / 12 / 2010 :

      10 H 00 – Workshop- Boullard music – (Lausanne) Z.I. Riond-Bosson 10 1110 Morges, Suisse, 021 811 28 28

      18 H 30 / 20 h 30 - Workshop - Bar Standard Café rue de la Grotte 3 1003 Lausanne VD 021 312 89 15



      Vendredi 10/12/2010:

      10 H 15/ 12 H 00 - Workshop - The Works - Rue Jacques-Dalphin 51 1227 Carouge Genève, Suisse - 022 300 13 93

      14 H 00 / 15 h 45 - Work Shop Synergy

      16 H 30 - Work Shop - Hybrid Concept -Benjamin-Franklin 4 1201 Genève, Suisse - 022 940 08 65

      Commentaire


      • #18
        Petite mise à jour avec la sortie de la nouvelle gamme, le Rhizome version LE (contrôleur) et le SXE , je trouve que tout cela se tient mieux qu'avant avec les trois versions. Par contre la version française du site ne fonctionne pas, désolé c'est le lien en english :

        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #19
          Si si la version francaise du site fonctionne bien (je m'y balade de temps en temps depuis avant-hier), je viens même de réessayer là, et c'est bon.
          le produit m'intéresse, et bien que la démo de 28 minutes sur youtube de Nicolas Piau montre déjà énormément de choses, j'aimerai essayer la bête, mais pas facile de trouver un revendeur dans le coin, encore moins un revendeur qui l'expose donc !
          Dernière modification par synthmoosic, 10 mai 2012, 15h36.
          http://soundcloud.com/synthmoosic

          Commentaire


          • #20
            Bon et bien clap de fin pour Feeltune en liquidation judiciaire

            Le Rhizome est donc désormais un collector :?
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #21
              Ho... Dommage. C'était pourtant une machine audacieuse...
              https://soundcloud.com/neok-1

              Commentaire


              • #22
                hmmm je suis aussi déçu, mais je n'ai jamais eu de contact avec eux suite à une demande que j'avais faite sur leur forum alors je m'en suis allé voir ailleurs....

                dommage, le concept était vraiment intéressant !
                http://soundcloud.com/synthmoosic

                Commentaire


                • #23
                  Ca fait mal , de voir qu'il a perdu plus de 100k€ de capital.
                  Ca me rappelle de mauvais souvenir les liquidations .
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X