Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samples orgue B3 B4 pour TRITON LE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samples orgue B3 B4 pour TRITON LE

    hello

    Je cherche des sons d'orgue qui déchirent a integrer a mon triton le.
    quelqu'un peut il m'aider? y a t il des banques de sons d'orgue a télécharger?

    A part étant tout nouvellement membre de ce forum je tiens a saluer le travail d'audiokeys.

    merci

  • #2
    Samut emmaton et bienvenue sur le forum.
    bien tu as mis un avatar il te reste à remplir intégralement ton profil et lire la charte du forum si tu ne l'a pas encore fais.

    Une fois ces conditions remplies tu envois un message privé à notre administrateur tri_tonton pour qu'il t'ouvre l'accès à la section telechargement.
    Dans la section telechargement tri_tonton à justement mis des samples B3 (il me semble que c'est B3) pour triton.
    N'oublie pas que lorsque tu charge une nouvelle banque son sur ton Le elle efface ce qu'il y a dessus, pense donc bien à saubegarder tes fichiers personnels avant..

    Puisque tu demandes des samples tu dois être équipé des ram EDO dans ton Le.

    Bon surf parmis nous
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire

    Chargement...
    X