Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sample sifflement humain
Réduire
X
-
sample sifflement humain
Je recherche des samples de SIFFLEMENT HUMAIN mais je n'arrive pas à trouver qq chose la dessus, quelqu'un à une idée ?Beuch !
Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -Tags: Aucun(e)
-
As tu essayé de bidouiller les sons de tes synthés ?
Il y a généralement dans les banques des sons type "whistle" qui peuvent imiter avec plus ou moins de réussite les sifflements humains.Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
-
Arf... J'ai égaré ma banque "Micheline Dax":?
:dents"Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
"La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
"L'auto-plagiat, c'est le style."
"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
...
Alfred Hitchock.
Commentaire
-
Envoyé par twinton Voir le messageAs tu essayé de bidouiller les sons de tes synthés ?
Il y a généralement dans les banques des sons type "whistle" qui peuvent imiter avec plus ou moins de réussite les sifflements humains.Beuch !
Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -
Commentaire
-
Envoyé par heid' Voir le messageArf... J'ai égaré ma banque "Micheline Dax":?
:dentsBeuch !
Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -
Commentaire
-
Envoyé par heid' Voir le messageArf... J'ai égaré ma banque "Micheline Dax":?
:dentsVigilance - Vigil' pour les intimes
KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX
Commentaire
-
Envoyé par beuchidou Voir le messageN'empeche qu'elle sifflait vachement bien cette micheline...Dernière modification par TIKI56, 16 novembre 2008, 14h07.PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos
Commentaire
-
Envoyé par beuchidou Voir le messageN'empeche qu'elle sifflait vachement bien cette micheline...Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Quoi que tu trouves comme samples, la difficulté pour imiter quelqu'un qui siffle vient surtout de la façon de jouer. Il y a des legato, des attaques par en dessous, par au dessus, des "dégueulando" sur certaines fins de notes, le tout ne devant pas être systématique. Si tu joues comme ça, une simple sinusoïde avec un vibrato retardé et assez ample suffit.
Commentaire
-
... "une simple sinusoide avec vibrato" oui mais j'ai pas trouvé comment faire untel sonBeuch !
Commentaire
-
Envoyé par galettouille Voir le messageGloupsBeuch !
Commentaire
-
Et bien tu peux chercher, et certainement trouver, un sample de sinusoide dans la banque du Motif. Ou filtrer une forme d'onde pauvre en harmonique pour en faire une sinusoïde. Peut-être aussi faire entrer le filtre en auto oscillation de façon à ce qu'il génère une sinusoïde, mais ça ne marche pas avec toutes les worksations. Bref il y a pas mal de solutions mais elles impliquent toutes de rentrer un minimum dans ce pour quoi sont fait les synthétiseurs : la synthèse.:dents
Commentaire
-
Merci pour ces conseils :D
Je vais essayer...Beuch !
Commentaire
Commentaire